Compagnie La Divine Usine & Loïc Guénin "Les Dormeuses + A Web, A Limb, A Wire"
Ollioules / Châteauvallon
dimanche 06 juillet 2025 de 05:00 à 06:20
Genre : Spectacle
Festival : Festival d’été
Salle : 795 Chem. de Chateauvallon, 83190 Ollioules
Prix : 0.00€ > 15.00€
Un lever aux aurores en deux temps ; un parcours poétique et sensoriel pour vous accompagner vers l’aube et une parenthèse musicale enchantée pour accueillir le lever du soleil.
Les Dormeuses — La Divine Usine
La compagnie La Divine Usine vous convie à un parcours poétique et sensoriel pour vous accompagner vers l’aube et les hauteurs de Châteauvallon. Une musicienne, une plasticienne, une comédienne, une danseuse et une poétesse vous guideront vers le Baou à travers un éveil des sens. Elles exploreront le lien avec la nature environnante et la beauté de la nuit qui s’éloigne.
A WEB, A LIMB, A WIRE — Loïc Guénin
Se réunir à l’aube. Monter ensemble au milieu de la pinède. Accueillir le lever de soleil en musique et s’en émerveiller. L’artiste sonore Loïc Guénin et ses partenaires instrumentistes vous proposent ce rendez-vous insolite : écouter leur pièce A WEB, A LIMB, A WIRE tout en contemplant les premières lueurs du jour. Cet évènement original sera suivi d’un petit-déjeuner.
Les Dormeuses
De La Divine Usine
Avec 5 interprètes
A WEB, A LIMB, A WIRE
Composition et direction artistique Loïc Guénin
Avec Xavier Charles (clarinette), Shao-Wei Chou (flûte), Elsa Balas (alto), Luc Dedreuil (violoncelle), Maxime Echardour (percussions), Loïc Guénin (clavier analogique et composition) et Éric Brochard (laptop et effets en temps réel)
Direction technique Thierry Llorens
Production Le Phare à Lucioles
Production, diffusion et booking Fany Ridel