Chaque saison Danse avec les stars accueille au sein de son casting de célébrités, d’anciens élèves de la Star Academy . L’édition 2026 ne fait pas exception puisque trois figures emblématiques du château de Dammarie-les-Lys s’apprêtent à fouler le parquet dès le 23 janvier prochain : la chanteuse et coach vocale Lucie Bernardoni , ainsi que J ulien Lieb et Emma, candidats des saisons 11 et 12. Si l’aventure Danse avec les stars ne leur fait pas peur, il n’en est pas de même pour Elodie Frégé, gagnante de la saison 3 de la Star Academy en 2003. En effet invitée à l’antenne d ’Europe 1 ce vendredi 16 janvier, l’ex-académicienne a confié avoir refusé de participer au concours de danse de TF1.
Pourquoi Elodie Frégé à dit non à Danse avec les stars
" J'adore danser (...) Je cherche régulièrement des gens qui savent danser des danses à deux (...) J'adore ça, mais je n'ai pas envie d'être filmée pendant que je le fais » a-t-elle confié. Si elle n’exclut pas totalement une participation future : « il ne faut pas dire non ad vitam aeternam », Élodie Frégé estime toutefois ne pas être prête pour l’instant. « Je n'en sais rien, il ne faut pas dire non ad vitam aeternam. Je trouve que je mène beaucoup d'expériences en même temps depuis assez longtemps... Une expérience de plus qui prend quand même beaucoup de temps et beaucoup d'énergie... Là pour l'instant, je suis pas prête " a-t-elle conclu.
À lire également
Elodie Frégé au casting de Meurtres à...
Depuis sa victoire à la Star Academy en 2003, Elodie Frégé a fait du chemin. Elle poursuit sa carrière de chanteuse et s’est également illustrée en tant que comédienne. On le retrouvera notamment le samedi 24 janvier sur France 3 à l’affiche du téléfilm Meurtres à Millau , dans lequel elle incarne une capitaine de gendarmerie et donne la réplique à Jean-Pierre Darroussin