D’ici quelques jours, Lucile va bientôt donner naissance à son troisième enfant . Selon les révélations, précédemment partagées sur les réseaux sociaux à sa communauté, la mère d’Adonis et Capucine va d’ailleurs accueillir une petite fille. Mais pour l’heure, l’épouse de Jérôme (qu’elle a rencontré dans la saison 15 de L’amour est dans le pré ) préfère garder le prénom secret. Dans la soirée du jeudi 13 novembre, elle a d’ailleurs organisé une session questions/réponses organisée sur son compte Instagram avec ses abonnés. Et si elle n’est pas opposée à mettre au monde, un quatrième enfant dans un avenir plus ou moins proche, cette dernière ne s’imagine pourtant pas être à la tête d’une famille nombreuse.
À lire également
Lucile ( L’amour est dans le pré ) future mère d’une famille nombreuse ? Elle répond !
En effet, en story Instagram, Lucile a répondu à la question d’une abonnée qui, à l’approche de son accouchement, voulait savoir comment d’enfants comptait avoir l’épouse de Jérôme.
" Je suis issue d’une famille nombreuse. 8 enfants. Alors j’ai toujours voulu beaucoup d’enfants ", a d’abord reconnu la mère d’Adonis et Capucine . Avant de reconnaître : "Mais une fois maman, je me suis rendue compte de la difficulté d’élever des enfants, la complexité, la fatigue, j’ai commencé un peu tard aussi (31 ans). Bref, tout un tas de facteurs qu’on découvre avec le temps et du coup, j’ai changé de point de vue." Et de conclure, ferme : " Avec la société et la vie actuelle, et ce n’est que mon avis, je ne me vois pas avoir 8 enfants ."
À lire également
Lucile ( L’amour est dans le pré ) révèle pourquoi elle ne veut pas avoir beaucoup d’enfants
Toujours lors de cette même prise de parole, Lucile a dévoilé les raisons pour lesquelles elle ne souhaite pas avoir beaucoup d’enfants. " Je ne pense pas que l’on puisse offrir la même qualité de relation à tous ses enfants quand on en a beaucoup ", a-t-elle estimé. Avant de saluer les mères de familles nombreuses : " Je suis très admirative de celles qui arrivent à tout gérer avec beaucoup d’enfants. Et c’est vraiment sans jugement que je m’exprime ." Une prise de position qui prouve à quel point Lucile tient à accorder beaucoup d'attention à ses enfants !