Nouveau plateau
« Vous allez voir, les juges et les candidats vont pénétrer dans cette Fabrique, inspirée un peu de celle de Charlie et la Chocolaterie » , lance Pierre-Guillaume Leda n, directeur général-adjoint des programmes de flux chez M6. Les téléspectateurs découvriront ce soir « La Fabrique à Briques », le lieu dans lequel les candidats proposeront leurs créations, notamment sur les univers de Batman et Star Wars .
À lire également
Nouveaux visages
Cette nouvelle saison voit l’arrivée de deux nouvelles personnalités. Aveline Stokart est remplacée par Fuchsia d’Enfer , une paper artist qui crée des oeuvres d’art grandeur nature en papier et en 3D. Et puis, la deuxième partie de soirée, « Extra Brique » sera animée par Joan Faggianelli, visage bien connu de Gulli, notamment pour In ze boîte . « On s’appuiera sur les rushs de l’émission pour explorer les coulisses et faire une sorte de best of » , confie ce dernier.
À lire également
Eric Antoine annonce son mariage : l'animateur de M6 va dire “oui” à sa Miss Météo !
Nouveaux lieux
Pour la première fois depuis le début de l’aventure Lego Masters, en 2020, Éric Antoine, Georg Schmitt, le « brickmaster » de l’émission, et les binômes quittent le plateau. Deux espaces extérieurs accueilleront ainsi les défis : l’aérodrome du Bourget et le Muséum national d’histoire naturelle de Paris.
Lego Masters, lundi 7 juillet à 21h10 sur M6