C’est une semaine placée sous le signe des surprises qui a débuté dans l’émission de la Star Academy . Ainsi, les élèves ont par exemple découvert que leurs évaluations étaient programmées dès le dimanche soir et le lundi. Ce sont donc Victor, Léane et Théo P. qui sont susceptibles de quitter l’émission. Ils ont également reçu la visite d’Aya Nakamura lors du cours de danse de Jonathan Jenvrin, avant que la chanteuse ne leur offre une petite masterclass dans le salon du château de Dammarie-les-Lys.
Lucie dévoile qui chantera Caruso et avec Aya Nakamura
Dans la quotidienne diffusée sur TF1 ce mercredi 19 novembre, les répétitrices Fanny Delaigue et Lucie Bernardoni sont venues voir les candidats pour leur faire quelques annonces concernant le prime de ce vendredi.
" C’est donc un prime un petit peu particulier. La preuve l’un de vous va chanter sur le classique et merveilleux Caruso sans savoir qui sera son ou sa partenaire pour ce duo. Il ne le découvrira donc que sur le prime. L’élève qui va s’élancer à l’aveugle dans ce duo c’est Théo L " a annoncé Lucie Bernardoni avant d’ajouter : " Vous le savez, Aya Nakamura sera notre invitée exceptionnelle vendredi soir sur le prime. Vous partagerez donc un medley exceptionnel avec elle. Vous êtes sur le medley sauf les nommés malheureusement et cinq d’entre vous, en plus de ce medley, auront la chance de danser avec elle sur son titre No Stress. Pour cette mission, John a choisi Sarah, Léa, Anouk et Lily (…) mais ce n’est pas tout, un dernier élève participera à cette danse et il s’agit de Bastiaan ".
À lire également
Le tableau dansé / chanté est attribué à...
Les élèves se sont réjouis de cette annonce, mais ce n’était pas tout. L’ancienne candidate de la saison 4 de la Star Academy a alors révélé : " Pour le grand tableau dansé / chanté, John et Michael ont décidé de faire confiance cette semaine à Ambre. (…) Tu enflammeras la scène du 217 sur un titre que tu connais je crois très bien, il s’agit de Bad Romance de Lady Gaga ". Ambre a été ravie de cette annonce et ce vendredi s’annonce donc particulièrement marquant pour les candidats de l’émission de TF1.