Secret Story - Christophe Beaugrand évoque l'avenir de l'émission : "La décision n’est pas actée"

Rédigé le 03/02/2026
Sarah Ibri

Invité ce lundi 2 février au micro de l’émission Censuré , diffusée sur YouTube, Christophe Beaugrand s’est exprimé en toute transparence sur l’avenir de Secret Story , dont le retour à l’antenne suscite de nombreuses attentes chez les fans de télé-réalité. Alors que le programme culte a fait un retour gagnant depuis deux saisons, la question d’un renouvellement pour l’été prochain reste encore en suspens.

Christophe Beaugrand  évoque le retour de Secret Story  

L’animateur a tenu à calmer les ardeurs, tout en confirmant l’existence de discussions en coulisses. «  Je n’ai pas encore la réponse  », a-t-il avoué, «  Je sais que TF1 en a envie. Xavier Gandon, directeur général des antennes TV et digitales à TF1 l'a dit dans une interview il y a pas très longtemps. Donc je sais que les négociations sont en cours avec Endemol. Il y a des envies communes, il faut qu'ils arrivent à se mettre d'accord. Donc là encore, la décision n'est pas actée  ». De son côté, Christophe Beaugrand ne cache pas son enthousiasme à l’idée de reprendre les rênes de l’émission. Très attaché à Secret Story , qu’il incarne depuis son retour, il se dit partant pour rempiler si le projet se concrétise : «  tout le monde a envie que ça revienne et moi le premier. Mais en attendant, il y a plein d'autres programmes qu'on propose  ».

En effet Christophe n’a pas le temps de chômer, en plus d’être aux commandes de Bonjour ! Avec vous , la suite de la matinale de TF1, il pilote également le nouvelle téléréalité  Tricheurs actuellement diffusée sur TF1. «  Je suis présent dans les cérémonies, dans la pièce qu’on appelle "Le cercle des joueurs". Je suis là aussi pour poser des questions, pour titiller parfois. Et je suis également maître du jeu sur les différentes épreuves. On s’amuse particulièrement. J’ai toujours une partie interview avec eux évidemment pour essayer de stimuler les uns et les autres, d’essayer de les piéger ou de les perdre. C’est un rôle très amusant et intéressant  » nous avait-il confié en interview.