Un jeune espoir du cinéma vient de tirer sa révérence. Plusieurs médias étrangers, dont les toujours bien informés TMZ et DailyMail , ont en effet annoncé la mort du comédien Spencer Lofranco.
Mort de Spencer Lofranco âgé de 33 ans
Spencer Lofranco est mort ce mardi à l’âge de 33 ans seulement. Une triste nouvelle confirmée, sur les réseaux sociaux, par son frère Santino Lofranco. " À la légende Spencer Lofranco. Mon frère. Tu as vécu une vie dont certains ne peuvent que rêver. Tu as changé la vie des gens, et maintenant tu es auprès de Dieu. Je t'aimerai toujours et tu me manqueras, Bear. Repose en paix. 18 octobre 1992 – 18 novembre 2025" , a-t-il ainsi posté. Contacté par TMZ , Rocco Lofranco, le père du comédien, n’a pas souhaité s’exprimer sur cette mort brutale dont la cause n’est pas encore connue. Selon le DailyMail, les autorités canadiennes auraient ouvert une enquête pour connaître les raisons du drame. " En 2019, Lofranco aurait choisi un mode de vie plus isolé, vivant sur la plage, vendant ses œuvres d'art et se faisant appeler Fire" , précise le site britannique après avoir rappelé que le comédien a été impliqué, en 2013, dans un accident. Il avait écopé de 50 jours de travaux d’intérêt général pour délit fuite. Après avoir fauché une cycliste, il était sorti de son véhicule pour voir son état avant de partir en la laissant sur le bord de la route.
À lire également
“J’étais dans le déni” : François Morel donne de ses nouvelles neuf mois après la mort de sa femme
Dans quels films a joué Spencer Lofranco ?
Disparu des radars depuis 2018, Spencer Lofranco a débuté sa carrière de comédien en 2013 dans le film Middleton avec Andy Garcia et Vera Farmiga. Le comédien canadien a aussi donné la réplique à Mary-Louise Parker dans Jamesy Boy (2014), Jack O’Connell et Garrett Hedlund dans Invincible (2014) réalisé par Angelina Jolie ou encore à Riley Keough dans Dixieland (2015). Il était enfin à l’affiche de King Cobra (2016) avec Christian Slater et Gotti (2018) film dans lequel il jouait le fils de John Travolta.
À lire également