Buffy est de retour ! C’est Sarah Michelle Gellar qui l’avait révélé sur les réseaux sociaux il y a quelques mois et, depuis, le projet avance petit à petit.
Buffy fait son grand retour !
Depuis, les informations se font plus rares, et la comédienne principale de la série originale avait expliqué pourquoi le projet prenait un peu de temps. Interrogée sur les conditions de tournage de la série créée par Joss Whedon, elle a déclaré dans le podcast Shut Up Evan : " Les règles ont changé car les horaires étaient très, très différents à l'époque de Buffy contre les vampires. Il n'y avait pas de limite d'heures ", a confié Sarah Michelle Gellar avant de poursuivre : " Il y a ce qu'on appelle les 'appels forcés', qui sont prévus par notre syndicat. Cela veut dire qu'on est censé avoir 12 heures de repos entre la fin du tournage et le moment où vous devez revenir, pour pouvoir dormir. Vous pouvez déroger à cette règle, mais vous devez alors rémunérer l’acteur ". Comme de nombreux jeunes comédiens et comédiennes, l’actrice en est venue à sacrifier sa propre santé pour se frayer une place. " J'étais une actrice affamée. Pendant les premiers épisodes, je me disais : 'C'est génial. Je gagne tout cet argent supplémentaire. Et puis, je me suis rendu compte que je sacrifiais ma santé entière parce que je ne dormais pas ", a-t-elle dit.
À lire également
"On travaillait 18, 19 heures par jour" : Sarah Michelle Gellar cash sur les conditions de tournage
Elle a ensuite dévoilé un peu plus en détail ses conditions de travail. " On travaillait 18, 19 heures par jour. On commençait le lundi à 6 heures du matin. On finissait vers 20 ou 21 heures le lundi. Mais le vendredi, on commençait à 18 heures et on finissait à 6 ou 7 heures du matin, au lever du soleil. Mais ensuite, on n'avait qu'une journée pour se reposer avant de devoir revenir le lundi à 6 heures du matin. Et je travaillais tous les jours, parce que si je n'étais pas dans l'équipe principale, j'étais dans l'équipe des cascadeurs. C'était donc très exigeant physiquement ".