Chloé attise les soupçons
Baptiste et Chloé discutent d’Elena et du travail de Chloé chez Charles. Elle confie au jeune homme qu’elle se sent mal depuis qu’elle a revu Yann. Elle ne comprend pas comment elle peut encore aimer quelqu’un qui lui a fait autant de mal.
Chloé retrouve Yann et lui explique que si elle perd ce travail, elle perdra la garde de sa fille. Yann lui dit qu’il ne l’a pas oubliée depuis son départ. Chloé s’énerve, s’en va, et Yann la supplie de loin de ne pas retourner travailler chez Charles.
Alors que Charles s’apprête à signer les papiers pour céder sa part de la joaillerie, il reçoit un message vocal de Chloé lui annonçant qu’elle démissionne. Troublé, Charles demande à décaler le rendez-vous, n’ayant plus la tête à ça.
Chloé est au Pavillon des Fleurs lorsque Charles arrive. Il lui demande si ce n’est pas Yann qui la pousse à fuir. Il appelle ensuite un ami pour aider Chloé à meubler sa maison, souhaitant la convaincre de revenir travailler. Il ne lui laisse finalement pas vraiment le choix.
Thomas arrive chez Chloé et Baptiste et remarque les nombreux meubles. Chloé lui explique que Charles les lui a offerts parce qu’elle voulait démissionner. Thomas trouve ce procédé très étrange.
Plus tard, il retrouve Blanche pour lui parler de Baptiste et de la situation avec Charles. Blanche est surprise, et Thomas se demande si Chloé ne serait pas en train d’escroquer Charles. Blanche, elle, n’y croit pas.
À lire également
Les Kepler sont dans la panade
Vanessa discute avec Ulysse : la famille Kepler détient des parts dans la société Octalys, qui vend des produits que les clients ne reçoivent jamais. En réalité, en achetant ces produits fantômes, les clients s’abonnent à leur insu à des services factices. Ulysse explique que de petites sommes sont prélevées chaque mois sur les comptes des clients, argent qui finit dans les poches d’Octalys, et donc dans celles du groupe Kepler. Vanessa est sous le choc : elle avait misé sur cette entreprise, pensant qu’elle était prospère. Alors qu’elle croyait que les Kepler n’y avaient qu’une petite participation, Ulysse lui révèle qu’elle détient en réalité 53 % des parts, faisant d’elle l’actionnaire majoritaire. Vanessa tombe des nues.
Elle fait venir un associé, Paul, qui lui donne quelques conseils. Il envisage de mener une enquête interne pour en savoir plus. Vanessa l’embrasse.
Après avoir passé un moment intime avec Paul, elle confie qu’il ne lui reste plus que le groupe Kepler. Paul l’assure qu’elle va se battre et reprendre la main.
À lire également
Djawad et Ariane ont rendez-vous pour le bébé
Djawad et Ariane se rendent à une échographie. Djawad semble angoissé, mais Ariane le rassure. Le couple souhaite connaître le sexe du bébé.
Finalement, il est encore trop tôt pour le déterminer. Djawad et Ariane cherchent alors un petit surnom pour le bébé et décident alors de l'appeler “ Bouchon ”.