C’est un événement qui a beaucoup fait parler. Dans la soirée du vendredi 21 novembre, une nouvelle Miss Univers a été sacrée. Pour rappel, il s’agit de Fátima Bosch (Miss Mexique) qui, quelques jours avant son couronnement était au cœur d’une fâcheuse polémique. Ève Gilles, la représentante française a, quant à elle, réussi à se classer dans le Top 30 . Mais bien avant que la cérémonie ne prenne place en Thaïlande, Miss Jamaïque a, malgré elle, dû quitter le concours de beauté. Car lors du show préliminaire, Gabrielle Henry, de son nom, a malheureusement chuté de la scène. Un incident qui a obligé la jeune femme à être hospitalisée.
À lire également
Miss Jamaïque : le comité Miss Univers s’exprime sur sa chute
Quelques instants après sa chute, Miss Jamaïque a vite été prise en charge par les équipes présentes avant d’être vite transportée à l’hôpital. Et dans un communiqué partagé par les organisateurs du concours, on a pu découvrir plus de détails sur son hospitalisation . " Les professionnels de santé s'occupent d'elle et ont indiqué qu'elle ne souffrait d'aucune blessure mettant sa vie en danger. Toutefois, ils continuent à lui faire passer des examens afin de s'assurer de son rétablissement complet. Nous demandons à chacun de rester optimiste, de prier pour elle et de lui envoyer des pensées positives pendant qu'elle reçoit les soins médicaux nécessaires ", a-t-on pu découvrir. " Heureusement, il n’y a pas de fractures et elle est entre de bonnes mains. Elle va rester en observation pour le reste de la nuit et nous resterons en contact avec sa famille pour la soutenir. Nous prions pour sa guérison rapide ", avait déclaré Raul Rocha, le président du comité Miss Univers.
À lire également
Chute de Miss Jamaïque : ses proches donnent de ses nouvelles
Trois jours après cette terrible chute, les proches de Gabrielle Henry ont publié, sur son compte Instagram ce samedi 22 novembre, un communiqué dans lequel ils donnent de ses nouvelles. Et à en croire leurs déclarations, ces dernières ne sont pas aussi bonnes que ça. Car selon leurs dires, la jeune femme " ne va pas aussi bien que nous l'aurions espéré ", a ainsi expliqué sa sœur, Phylicia. " Mais l'hôpital continue de la traiter de manière appropriée ", a précisé cette dernière, avant d’ajouter que la reine de beauté " devra rester en unité de soins intensifs pendant au moins sept jours, afin que les médecins puissent continuer à la surveiller de près et à lui prodiguer des soins spécialisés ". " Comme sa famille, nous sommes tous fiers de la résilience et de l'esprit indomptable de Gabrielle. Nous espérons qu'elle se remettra rapidement et complètement ", a également assuré Olivia Grande, ministre de la Culture, du Genre, du Divertissement et des Sports dans ce même communiqué.