"C’était très compliqué" : Giuseppa annonce sa séparation avec Paga

Rédigé le 25/08/2025
Lucas Aimé

C’est en 2021 que Paga et Giuseppa se sont rencontrés sur le tournage de l’émission Les Marseillais vs Le Reste du Monde . Ils se sont mariés en décembre 2023. Ensemble, ils ont eu deux filles : Giorgia et Adrianna.

Paga est dans la tourmente 

Ces dernières semaines, le couple a traversé une période particulièrement mouvementée. En effet, il y a quelques semaines, Paga, âgé de 37 ans, a été interpellé à Saint-Tropez pour des faits présumés de viol sur une autre femme. Son avocat avait révélé que " les accusations dont il a fait l’objet sont totalement infondées ". Si Paga ne s’est pas exprimé sur le sujet, sa compagne Giuseppa a décidé de prendre la parole sur son compte Instagram ce lundi 25 août pour évoquer leur relation. 

Giuseppa annonce sa rupture avec Paga 

" Je fais cette story, ce n’est pas facile de prendre la parole parce que je sais que tout le monde sait pourquoi je vais prendre la parole aujourd’hui, vous avez vu que notre couple avec Paga est au coeur des polémiques… " a-t-elle commencé à dire avant d’expliquer qu’elle souhaitait prendre la parole pour rétablir la vérité. " Si j’ai pris du temps, c’était pour le faire intelligemment. Des fois on n'a pas envie de se justifier et là on doit le faire, parce que ça fait des années que vous nous suiviez. Il y a tellement de choses que j’ai vues, comme un couple libre, c’est totalement faux ". 

Elle a alors dit : " Il est temps pour moi de vous dire qu’entre Paga et moi, c’est terminé, je n’ai pas envie de donner plus de détails que ça…Simplement, sachez que c’est une décision qu’on a prise pour des raisons personnelles. C’était très compliqué, ces derniers mois. " a-t-elle raconté tout en expliquant : " On s’est toujours battu pour nos enfants. Il y a eu toujours du respect, mais on s’est fait du mal et ça n’allait plus. On a décidé de mettre un terme à notre relation. Aujourd’hui, il y a toujours du respect. Nos petites filles sont toujours là, au milieu. " Elle a aussi expliqué : " Le plus dur reste à venir. De gérer cette situation vis-à-vis des enfants, c’est quelque chose qui m’angoisse terriblement. ".

L'nfluenceuse prend la défense du père de ses enfants 

L’influenceuse espère donc que ses abonnés comprendront sa situation et a pris la défense de Paga. " Je n’ai jamais pris la parole pour dire tout ce qui s’est passé, je ne vais pas rentrer dans les détails, mais sachez que c’est vraiment quelqu’un d’extraordinaire. (…) Il n’y a pas d’excuses dans la vie, mais il y a toujours des raisons, ça n’allait plus, c’était compliqué, mais c’est quelqu’un de merveilleux " a-t-elle déclaré, au bord des larmes, avant d’affirmer que le plus difficile serait de tourner la page. Elle a également remercié ses abonnés pour leurs messages de soutien et les a mis en garde contre les personnes malveillantes.