Dans les Masters 2025 de N'oubliez pas les paroles, Renaud s'était qualifié aux huitièmes de finale qui ont débuté ce lundi 17 novembre sur France 2, mais a aussitôt été éliminé par Laurens...
N'oubliez pas les paroles : Laurens bat Renaud de justesse !
Placé septième au classement historique du jeu animé par Nagui, avec 55 victoires et 391 000 euros empochés en 2019, Renaud n'a malheureusement pas fait le poids face à Laurens, qui avait signé 58 victoires en 2023 et récolté 457 000 euros de gains. À l'issue d'un duel en deux manches très serré qui a duré plus d'une heure, Renaud et Laurens se sont affrontés lundi sur une ultime épreuve intitulée "C'est la même chanson". Tour à tour, les deux Maestros de légende ont chanté le même morceau pour se départager. Il s'agissait de La vie ne m'apprend rien de Daniel Balavoine. Au final, Renaud s'est retrouvé avec 549 points, soit dix points de moins seulement que son adversaire !
À lire également
Masters 2025 : Renaud donne son avis tranché sur l'élimination de Benoît
" C'était le pire tirage qui pouvait m'arriver ", a réagi Renaud auprès du média belge L'Avenir . Le papa de deux enfants a également donné son avis sans langue de bois sur l'élimination hâtive inattendue de Benoît, le plus grand Maestro de l'histoire de l'émission : " Un match nul ne rapporte qu'un point. C'est quand même un peu cruel aussi. Peut-être que 2 points serait plus juste… Après, ils ont pris les règles du foot, il faut les accepter ". Cependant, Renaud se dit globalement satisfait des nouvelles règles des Masters de N'oubliez pas les paroles . " J'ai trouvé ça très agréable, parce qu'on peut jouer quatre fois. Donc on n'a pas un couperet directement sur la tête, en se disant que si on perd le match, on peut être éliminé tout de suite. On a quand même une chance. Maintenant, c'est vrai que quatre matchs, ça va assez vite aussi… Et puis il y a des candidats qui ont eu 9 points et qui n'ont pas été qualifiés ", a-t-il déclaré.