Charles Consigny et Christine Angot ne partiront vraisemblablement jamais en vacances ensemble. Lors de la saison 2018-2019, Laurent Ruquier a fait appel à ce duo pour devenir les chroniqueurs d' On n'est pas couché . Arrivée en 2017, Christine Angot, auparavant associé à Yann Moix, se retrouve aux côtés de Charles Consigny, jeune avocat. Ce dernier, qui se distingue rapidement par son franc-parler, se retrouve souvent en opposition avec sa collègue.
Charles Consigny ne s'entendait pas avec Christine Angot dans On n'est pas couché
Ce vendredi 14 novembre, Charles Consigny était invité sur le plateau du Buzz TV . L'occasion pour l'éditorialiste de revenir sur son passé de chroniqueur à On n'est pas couché, ce qui n'était pas tous les jours évident à assumer : " Il y avait une forme de violence, qui n’était pas physique ", confie-t-il. Malgré tout, Charles Consigny ne regrette pas son passage dans l'ancienne émission de France 2 : " On n’est pas couché, je garde un bon souvenir malgré l’ambiance que vous imaginez avec Christine Angot qui n’est pas quelqu’un de simple. C’était intéressant... "
" On n'est pas sur la même planète "
Par la suite, Charles Consigny en a dit plus sur ses rapports compliqués avec Christine Angot : " On se parlait. On avait du mal à communiquer. Honnêtement, je ne pense pas que ce fut de mon fait. " L'avocat a ensuite conclu : " Je pense que l’on n’est pas sur la même planète ! " Depuis 2020, c'est dans la bande des Grandes Gueules que Charles Consigny exerce le rôle de chroniqueur, poste qu'il avait déjà occupé sur RMC avant de rejoindre On n'est pas couché .