Si certaines animatrice de télévision, comme Alessandra Sublet ou Virginie Efira, ont quitté le petit écran pour devenir comédienne, Laëtitia Milot, elle, a fait le chemin inverse. Depuis octobre 2024, elle présente ainsi Le Meilleur Pâtissier sur M6.
Les projets de Laëtitia Milot à la télévision
Si Laëtitia Milot s’éclate dans l’émission de M6, elle rappelle dans Ici Paris que "son premier métier est d’être comédienne" . "J’ai des projets de fiction pour la télé et je ne peux pas tout faire non plus" , souligne celle qui ne regrette pas d’avoir tenté l’aventure Le Meilleur Pâtissier . Elle ne cache pas, d’ailleurs, qu’elle pourrait dire oui à un autre programme sur le petit écran. "J’avais beaucoup d’appréhension, la première année notamment, je ne savais pas trop où j’allais et comment j’allais me débrouiller. Si je venais à accepter une nouvelle proposition de ce genre, ce serait pour un programme dans le même style : bienveillant, proche du public" , précise la comédienne et animatrice qui " aime parler avec les gens et les accompagner" . " J’ai eu des retours de téléspectateurs et candidats hypertouchants".
À lire également
Une troisième saison dans Le Meilleur Pâtissier (M6) ?
Malgré les deux belles années passées dans Le Meilleur Pâtissier , Laëtitia Milot ne sait toujours pas si elle rempilera pour une saison 3. "Ce n’est pas encore décidé mais les enregistrements vont reprendre en avril prochain avec ou sans moi… On sait déjà que ce sera sans Mercotte, elle l’a annoncé. Avec Cyril Lignac ? C’est à lui de le dire, mais on garde contact, on s’est envoyé des messages il y a encore quelques jours" , explique celle qui assure s’être "régalée" pendant les deux années passées dans l’émission. " Si ça devait se terminer, je n’en garderais que du positif. Grâce à cette émission, j’ai désormais une autre corde à mon arc, j’ai appris un nouveau métier".