Lola Dubini a trouvé sa place à Sète. En juin 2025, TF1 avait annoncé que la comédienne intégrait le casting de Demain nous appartient dès le mois de septembre afin de jouer le rôle de Marguerite Perraud, la cousine de Raphaëlle Perraud : " À 30 ans, cette professeure de physique-chimie, haute en couleur, va bouleverser la rentrée scolaire, avec son sens de l'humour et son approche innovante. Pour expliquer des phénomènes scientifiques, ses méthodes peu conventionnelles et ses expériences captivantes vont séduire les élèves et surprendre Erica, la nouvelle proviseure. "
Lola Dubini heureuse d'avoir rejoint DNA
Après avoir fait ses premiers pas dans DNA , Lola Dubini s'était confiée sur ce nouveau rôle dans les colonnes de Télé 7 Jours : " J’étais stressée d’arriver sur ce tournage où tout le monde se connaît. Mes premières séquences au lycée, face à vingt-cinq « élèves », étaient en plus hyper impressionnantes. Je me suis rendu compte à quel point cela pouvait être tétanisant d’être prof ! Mais c’était très chouette et stimulant de tourner avec tous ces comédiens qui ont une expérience incroyable… J’ai eu un coup de coeur pour mes partenaires ! "
" Marguerite va vivre des choses très positives "
Dans un nouvel entretien accordé à Télé 7 Jours , Lola Dubini est revenue sur son aventure dans Demain nous appartient . La comédienne âgée de 32 ans ne regrette pas du tout d'avoir franchi le pas : " J’ai adoré cette expérience. Je m’amuse plus que je ne travaille, même si le rythme de tournage est effréné. Je suis très heureuse de faire partie de cette famille. " La gagnante de la saison 7 de Mask Singer en a profité au passage pour en dire plus sur les péripéties qui attendaient son personnage dans la série quotidienne de TF1 : " Marguerite va vivre des choses très positives, et notamment une histoire d’amour. "