Mort de Béatrice Ardisson à 62 ans : Les causes du décès de l'ex-femme de Thierry Ardisson révélées

Rédigé le 20/02/2026
Benoît Lesueur

La famille Ardisson est une nouvelle fois frappée par le deuil. Ce jeudi 19 février, près de sept mois après la disparition de Thierry Ardisson , Béatrice Ardisson, son ex-femme est morte à l'âge de 62 ans. Ce sont ses enfants Manon, Ninon et Gaston qui ont annoncé la triste nouvelle à l'AFP : " Béatrice Ardisson est partie paisiblement, chez elle, entourée de ses enfants et de ses amis. " Née Béatrice Loustalan, elle luttait depuis plusieurs années contre un cancer.

Béatrice Ardisson est décédée à 62 ans

Originaire du Gers, Béatrice Loustalan s’est fait connaître comme illustratrice sonore, musicienne et disc-jockey. Avant-gardiste, l'artiste avait su imposer son univers musical, tant dans la création de compilations cultes que dans l’ambiance sonore de soirées, d’événements mondains ou de lieux emblématiques de la nuit parisienne. Elle avait joué un rôle clé dans la conception des compilations de l a musique de Paris Dernière.

Mariée à Thierry Ardisson de 1988 à 2010, Béatrice Ardisson était la mère des trois enfants de "l'homme en noir", Manon, Ninon et Gaston. Elle était aussi reconnue pour son rôle de sound designer. C'est elle par exemple qui s'occupait du blind test dans Tout le monde en parle. Elle avait collaboré avec des maisons de mode prestigieuses comme Louis Vuitton.

L'hommage d'Audrey Crespo-Mara

Dans une story publiée sur son compte Instagram, Audrey Crespo-Mara a salué la mémoire de Béatrice Ardisson. La présentatrice du journal télévisé de TF1 a partagé une photo de l'ex-compagne de son défunt mari accompagné d'un cœur blanc.