La série de TF1 Plus belle la vie, encore plus belle met en avant les personnages de Louis, Barbara, Jennifer et Audrey.
Des arches narratives remplies d'émotions
Benoît Chabrol avait fait du chantage à Louis. Il l'avait menacé menaçant de révéler sa participation au casse de la Croix des Moulins et en échange de son silence , lui avait exigé une coquette somme d’argent. Bien que Benoît ait été retrouvé mort, les enquêteurs ont un temps soupçonné Barbara, la cuisinière du Mistral, après avoir reçu un mystérieux mail accusant Barbara d’avoir incendié sa voiture. En effet, quelques jours plus tôt, la cuisinière du Mistral a découvert sa voiture cabossée et tachée de sang, mais ses clés avaient été volées.
Depuis, Louis a disparu, et Jennifer est soupçonnée d’en être responsable, d’autant plus que le mystérieux mail a été envoyé depuis le téléphone de Jennifer. Pourtant, tout porte à croire qu’Audrey pourrait être derrière la disparition de Louis : dans l’épisode diffusé en avant-première lundi prochain, on la voit arriver dans la pièce où elle retient en otage Louis et lui assurer qu’ils seront heureux ensemble.
À lire également
Jean-Paul fait une demande particulière à Ariane
Si ces personnages occupent le cœur de l’intrigue, Ariane Hersant n’est pas en reste. La policière de la série a appris il y a quelques semaines qu’elle était enceinte de Djawad. Elle a pris du temps avant de lui révéler ce secret, la relation entre eux connaissant quelques tensions, mais Djawad, l’ancien amoureux d’Estelle Cantorel, a été ravi de la nouvelle. Ariane va prochainement révéler à Jean-Paul qu’elle est enceinte : dans un extrait mis en ligne par TF1 , on la voit confesser à son ami qui est le père de son enfant et admettre que cette grossesse n’était pas prévue. Interrogée sur la raison de son silence vis-à-vis de lui, Ariane choisit de jouer franc jeu et explique enfin toute la situation.
" Il fallait déjà que j’en parle à Zoé tu comprends " explique-t-elle avant de dire que Djawad " est comme un dingue " suite à cette annonce. Jean-Paul fait alors une demande à Ariane :" Par contre, c’est moi le parrain et ça, c’est non négociable ". Ariane va alors dans son sens : " Évidemment que c’est toi le parrain, j’ai déjà pensé à ça en plus ".