C’est une histoire d’amour à sens unique… Ces derniers mois, plusieurs histoires ont défrayé la chronique racontant que des inconnus sont tombés amoureux de diverses personnalités et leur ont même envoyé de l’argent. La plus célèbre reste celle d’Anne, une Française qui pensait être en couple avec Brad Pitt . Et la plus récente est celle d’une septuagénaire qui pensait être en couple avec Pierre Garnier, gagnant de l’édition 2023 de la Star Academy… Mais visiblement, ce ne sont pas les seules. Dans l’émission Tout beau, tout fun (diffusée sur Fun Radio, le 17 novembre dernier), Valérie Bénaïm a révélé qu’un homme pensait être en couple avec son amie Géraldine Maillet .
À lire également
Anne victime du faux Brad Pitt se confie à Faustine Bollaert : "Bien sûr que j'ai honte" (VIDEO)
Valérie Bénaïm raconte qu’un homme pensait être en couple avec Géraldine Maillet
En effet, alors que l’équipe de Cyril Hanouna évoquait le cas de la septuagénaire qui pensait être en couple avec Pierre Garnier, Valérie Bénaïm a alors révélé qu’un homme, qui la contactait régulièrement en message privé sur les réseaux sociaux, était convaincu d’être en couple avec Géraldine Maillet. " Vous savez Cyril que c'était arrivé à Géraldine Maillet, je le lui avais dit ", a-t-elle rappelé, avant d’entrer dans les détails : " J'avais un monsieur qui venait régulièrement me contacter en MP sur Instagram et il n'arrêtait pas de me dire qu'il vivait une histoire incroyable avec elle, donc à chaque fois, j'essayais de démentir ." Selon lui, même lorsqu’elle le corrigeait sur les informations portant sur Géraldine Maillet, cet homme la rabrouait catégoriquement, lui assurant qu’elle était jalouse de leur relation. " Il ne voulait absolument rien savoir ", a-t-elle poursuivi.
À lire également
Frédéric Lopez victime d’usurpation d’identité : une octogénaire a été piégée par un faux profil !
Valérie Bénaïm raconte la fin de cette histoire incroyable
Si Valérie Bénaïm a prévenu ce fameux internaute à maintes reprises qu’il se faisait arnaquer par un brouteur, cet homme n’a seulement réalisé qu’il était piégé en regardant la télévision . " Nous avons reçu dans TBT9 Daniel Riolo [le compagnon de Géraldine Maillet, ndlr] et c'est parce qu'il est venu sur le plateau [...] que là, il a enfin reconnu qu'il s'était fait avoir alors que je n'arrêtais pas de lui dire d'aller à la gendarmerie ", a renchéri la journaliste, précisant que cet homme avait donné de l'argent à ce brouteur.