Ces dernières années, Yoann Riou est devenu un personnage à part entière du petit écran. Journaliste pour L'Équipe , il se distingue par sa bonne humeur et ses multiples craquages lorsqu'ils commentent les matchs sans images pour les téléspectateurs sur La chaîne L'Équipe . En 2019, sa notoriété passe un cap lorsqu'il figure au casting de la saison 10 de Danse avec les stars , où il termine septième. Il prend part également à plusieurs numéros de Fort Boyard sur France 2 et au Grand concours sur TF1 . En 2022, il participe à Pékin Express : Duos de chocs en compagnie de Xavier Domergue. Dernièrement, Yoann Riou est apparu dans la saison 4 des Traîtres sur M6 . Depuis 2020, il anime Samedi d'en rire avec Jean-Luc Lemoine sur France 3 .
Comment Yoann Riou a perdu 34 kilos
En plus de son activité à la télévision, Yoann Riou est également présent en radio. Le journaliste âgé de 47 ans est aujourd'hui un sociétaire des Grosses têtes sur RTL . Présent derrière le micro de la célèbre radio ce mercredi 19 novembre, le natif de Paimpol a livré les secrets de sa perte de poids, lui qui a réussi à perdre jusqu'à 34 kilos dernièrement : " Je ne prends rien parce que depuis que j’ai perdu 34 kg, je ne mange pas jusqu’à 15 ou 16 heures. "
" Ça marche ! "
Yoann Riou avoue tout de même " manger un mars " lors de son arrivée dans les locaux de L'Équipe , de quoi faire bondir Laurent Ruquier : " C’est bien la peine ! C’est vrai que c’est un régime super équilibré. Vous faites un régime et vous bouffez un Mars ", s'est exclamé l'animateur. De son côté, Yoann Riou ne compte plus changer ses bonnes habitudes : " Mais je constate que ça marche ! "