De passage sur le plateau de Buzz TV, ce jeudi 25 juin, André Manoukian s’est longuement épanché au sujet de son départ de la Nouvelle Star. Selon ses dires, il a appris la nouvelle par un simple SMS.
L’article André Manoukian revient sur son départ de la Nouvelle Star : « Très souvent, il n’y a même pas de SMS » est apparu en premier sur Télé 7 Jours.