André Manoukian revient sur son départ de la Nouvelle Star :  « Très souvent, il n’y a même pas de SMS »

Rédigé le 26/06/2026
Léandro Carvalho

De passage sur le plateau de Buzz TV, ce jeudi 25 juin, André Manoukian s’est longuement épanché au sujet de son départ de la Nouvelle Star. Selon ses dires, il a appris la nouvelle par un simple SMS.

L’article André Manoukian revient sur son départ de la Nouvelle Star :  « Très souvent, il n’y a même pas de SMS » est apparu en premier sur Télé 7 Jours.