“Il était ravi” : Le producteur de Bun Hay Mean reprend la parole et fait taire les mauvaises langues concernant les causes de la mort de l’humoriste

Rédigé le 11/07/2025
Kahina Boudjidj

Ce jeudi 10 juillet restera un jour sombre pour tous ceux qui suivaient de près ou de loin la carrière de Bun Hay Mean. L’humoriste s’est éteint à seulement 43 ans, après avoir fait une chute mortelle de huit étages depuis son appartement parisien. Quelques heures plus tard, il devait embarquer pour Montréal, où un spectacle l’attendait. La nouvelle a provoqué une onde de choc, tant chez ses fans que dans le monde du spectacle. C’est son producteur qui a brisé le silence dans un message aussi bouleversant que révélateur. 

Le producteur de Bun Hay Mean prend la parole 

"C’est avec une infinie tristesse que nous devons vous annoncer la disparition de notre ami, notre immense artiste, Bun Hay Mean. Il devait partir en fin de matinée à Montréal pour jouer ce 11 juillet. Il était tellement heureux d’avoir retrouvé le chemin de la scène, son public", a-t-il écrit sur Instagram. Puis d'ajouter sur les circonstances de ce drame brutal : "D’après les éléments en notre possession, c’est juste avant son départ, et en essayant de récupérer son téléphone tombé dans la gouttière de son balcon que Bun a glissé et fait une chute de plusieurs étages. Nous sommes dévastés, nous pensons à sa famille, sa maman, son papa, ses frères et sœurs"

L'entourage de l'humoriste avait commencé à s'inquiéter 

Au lendemain de la disparition tragique de Bun Hay Mean, son producteur Philippe Delmas a livré de nouveaux éléments sur les circonstances de l'accident dans une interview accordée à nos confrères de  La Provence . Selon lui, le drame se serait produit alors que l’humoriste tentait de récupérer son téléphone. "C’est en voulant récupérer son téléphone coincé vraisemblablement dans une gouttière, avec un balai, qu’il est malheureusement tombé du balcon. C’est un accident fort regrettable. On peine encore à y croire. Le choc est immense, pour sa famille, ses parents, frères et sœurs qui vivent en Gironde, et pour nous également" , a-t-il déclaré.

Le producteur a aussi expliqué que l’entourage de Bun Hay Mean avait commencé à s’inquiéter en raison de son silence juste avant son départ pour le Canada. "Sa valise était prête" , a-t-il précisé, ajoutant que "son régisseur qui l’attendait n’arrivait pas à le joindre. Il était attendu ce vendredi soir à l’Olympia de Montréal. Il était ravi de partir et allait très bien. Nous étions heureux pour lui de le voir remonter sur scène après une année 2024 en demi-teinte. Et il avait aussi une grosse tournée en préparation. Tout s’arrête brutalement. C’est terrible"