With Love, Meghan (Netflix) : Bientôt une saison 3 pour la duchesse de Sussex ? On en sait plus

Rédigé le 21/01/2026
Kahina Boudjidj

La désillusion est nette pour With Love, Meghan . La série lifestyle incarnée par Meghan Markle n’a pas réussi à confirmer son lancement lors de la seconde moitié de l’année 2025, avec des audiences en fort recul par rapport à ses débuts. Diffusée depuis le 26 août, la saison 2 n’a enregistré que 2 millions de vues sur les quatre derniers mois de l’année. Un score modeste qui place le programme à la 1217e position des contenus les plus regardés sur Netflix sur cette période, selon les données officielles What We Watched . Le numéro spécial de fin d’année, With Love, Meghan: Holiday Celebration , fait à peine mieux avec 2,4 millions de vues, se hissant à la 1015e place du classement.

Des chiffres peu convaincants 

Ces performances en demi-teinte alimentent les rumeurs autour de l’avenir du programme… D’après le New York Post , Netflix aurait décidé de ne pas commander de troisième saison, même si des discussions seraient toujours en cours pour de possibles formats événementiels, notamment autour des fêtes. Sollicitée, la plateforme a choisi de ne pas commenter ces informations. Le contraste avec la première saison est d'ailleurs frappant puisque lors du premier semestre 2025, With Love, Meghan avait atteint la 383e place du classement Netflix, cumulant 5,3 millions de vues entre son lancement le 4 mars et la fin du mois de juin. À l’inverse, la saison 2 n’est jamais parvenue à intégrer le Top 10 hebdomadaire de Netflix, ni même le Top 50 des audiences streaming de Luminate aux États-Unis pour la période du 22 au 28 août… Résultat ? Moins de 1,11 million de spectateurs lors de ses deux premiers jours de diffusion.

Un partenariat réajusté 

Un revers d’audience d’autant plus surprenant que cette nouvelle saison misait sur un casting d’invités prestigieux. Plusieurs figures reconnues de la gastronomie et du bien-être ont défilé à l’écran, parmi lesquelles David Chang, Christina Tosi, Samin Nosrat et José Andrés, mais aussi Chrissy Teigen, Tan France, le podcasteur Jay Shetty ou encore l’autrice culinaire Radhi Devlukia. Pour autant, Netflix ne rompt pas totalement les ponts avec Meghan Markle et le prince Harry.

En août dernier, le géant du streaming a réajusté son partenariat avec le couple, le faisant évoluer vers un contrat de "first look" , moins engageant qu’un accord d’exclusivité. Ce nouveau cadre inclut également As Ever, l’entreprise fondée par Meghan Markle. Produite par Archewell Productions, la société du couple, en association avec IPC (Sony), With Love, Meghan avait été commandée dès l’origine pour deux saisons, à l’issue d’un appel d’offres remporté par le studio. Une ambition initiale qui contraste aujourd’hui avec un accueil nettement plus réservé du public…