Découvert dans Danse avec les stars , l’émission de TF1 dans laquelle elle accompagne des personnalités dans leur apprentissage des danses de salon, Elsa Bois est petit à petit devenue une coqueluche de l’émission. Mais la notoriété n’a pas eu que des conséquences positives pour elle. La jeune femme a en effet été victime de harcèlement sur les réseaux sociaux, notamment après dernière sa rupture en date très médiatisée.
Elsa Bois sur son nouveau credo de vie
Malmenée par des internautes, Elsa Bois a heureusement pu compter sur le soutien sans faille de sa mère, comme elle l’a confié dans un entretien accordé à la vidéaste et journaliste Alix Grousset. "Les trucs un peu compliqués, tout le monde essaie de les enfouir sous son lit. On fait tous la même chose, parce que ce n’est pas toujours agréable d’en parler parce que tu dois revivre mais en vrai il faut être prêt à ça (…) ma maman était quand même très, très présente pour moi. Je savais que la moindre galère que j’avais, je pouvais me reposer sur elle" , a-t-elle ainsi expliqué en qualifiant de "lux" le fait d’avoir un tel soutien dans sa vie. " Certains n’ont pas ce parachute-là ", a souligné celle qui est, depuis quelques mois, au casting d’ Ici tout commence . " C’est hyper important de vivre sans condition. C’est un truc que, du coup j’ai appris récemment : vivre sans condition, aimer sans condition, être mal sans conditions, vivre pleinement, et si tu te casses la figure, c’est pas grave, tu remonteras après" , a ajouté la jeune danseuse et comédienne.
À lire également
Une aide psychologique dans Danse avec les stars
Dans cet entretien, Elsa Bois est aussi revenue sur le soutien de la production de Danse avec les stars face au harcèlement qu’elle subissait . " On débarque dans ce milieu et on est un peu lâché dans la nature. On n’est pas préparé au fait que du jour au lendemain, tu te retrouves avec des gens qui sont devant chez toi. Il y a certes plein de gens qui te suivent sur les réseaux mais parallèlement autant de messages de haine. (...) Moi, la saison dernière a été un peu compliquée. Parallèlement, ça a été ma plus belle saison et la saison où j’ai vécu les pires trucs en termes de médiatisation. Ce qui est chouette c’est qu’il y a pas mal de personnes dans la production qui m’ont fait savoir qu’ils étaient pour moi", a-t-elle confié.