C’est une séquence qui a hautement fait réagir sur les réseaux sociaux. Lundi 19 janvier, le blogueur Aqababe a dévoilé, sur X , une vidéo sur laquelle on peut découvrir Pépita (candidate emblématique des premières saisons de Frenchie Shore ) en train d’être violemment agressée par quatre femmes lors de ses vacances en Thaïlande. Cette scène, d’une violence extrême, a été filmée par un internaute, à la sortie d’une boîte de nuit. Sur ses réseaux sociaux, Marine Beguier (de son vrai nom) a tenu à revenir sur ce terrible événement.
À lire également
Frenchie Shore : Une saison 2 annoncée pour la télé-réalité trash qui a suscité la polémique !
Pépita ( Frenchie Shore ) revient sur son agression
Dans une story Instagram partagée au lendemain des faits, citée par le Parisien , Pépita a d’abord tenu à donner de ses nouvelles. " Heureusement, je m’en sors avec rien [de grave]. C’est un miracle, parce qu’elles ne m’auraient pas lâchée jusqu’à ce que je sois en sang sur le bitume ", a-t-elle expliqué. Avant d’ajouter : " C’est bien parce que j’ai une vidéo à l’appui du coup. […] Je ne vais pas en rester là parce que ce n’est absolument pas normal. " Mais quelques heures plus tard, la jeune femme révélée dans Frenchie Shore a pris conscience de ce qui lui était arrivé. Et non sans peine, elle s’est montrée profondément scandalisée par le manque d’aide qu’elle a reçue durant les faits. " Ce qui s’est passé hier m’a profondément choquée et je me suis sentie très seule à l’autre bout de la Terre. […] J’aurais pu être défigurée, rentrer chez moi et que mon fils ne me reconnaisse pas. Je suis partie seule ici, donc personne n’était là pour me prendre dans ses bras ", a-t-elle partagé, indignée. Et de poursuivre : " Je suis entourée de cinquante mecs dont un qui filme et qui prend un malin plaisir à ce que je sois en train de me faire terminer par terre, c’est horrible ." À l’heure où l’on écrit ces lignes, aucune information concernant les raisons de cette agression n’a été communiquée.
À lire également
Pépita ( Frenchie Shore ) agressée : quelles sont les dernières nouvelles ?
À la suite de son agression, Pépita s’est approchée des autorités afin de faire valoir ses droits. Sur son Instagram, on a ainsi pu la découvrir, dans un commissariat. À l’aide d’un interprète, la jeune femme a ainsi raconté les faits aux autorités et a également passé des analyses médicales. À cela, elle devra également se rendre dans les prochaines heures au commissariat afin de voir les images de son agression – filmées par les caméras de surveillance présentes dans la rue.