C’est un fait qui pourrait jouer dans la balance… Depuis début septembre, Léa Salamé est aux commandes du journal télévisé de 20 Heures sur France 2. Mais peu de temps après l’arrivée de la journaliste ( qui a ainsi remplacé Anne-Sophie Lapix ), les internautes (tout comme certaines personnalités) n’ont pas été tendres à son sujet . Il faut dire qu’après son interview controversée avec Marion Cotillard , la présentatrice de Quelle Époque a reçu une vague de critiques sur son travail. Et d’après les informations partagées par le magazine Public , ce vendredi 14 novembre, cette vague de haine pourrait l’encourager à quitter son poste…
À lire également
"Je n’aime pas cette nana" : Patrick Sébastien révèle pourquoi il n’apprécie pas Léa Salamé
Léa Salamé : un de ses proches se livre sur son avenir
En effet, selon les informations dévoilées par le magazine, Léa Salamé ne serait pas restée insensible aux nombreuses critiques qui l’ont ciblée ces dernières semaines. Elle serait d’ailleurs " écœurée par la situation ", précise l’un de ses proches à nos confrères. Avant d’entrer dans les détails : " Elle n'a pas signé pour s'en prendre plein la tête. Il y a de quoi être abasourdie, en voyant les gens capables d'une telle méchanceté. Ses vacances ont dû être l'occasion de pouvoir souffler. Mais dans tous les cas, elle ne devrait certainement pas aller au-delà de cette saison si ça ne se calmait pas, c'est trop dur à gérer ."
À lire également
Léa Salamé : malgré les critiques, certaines personnalités l’ont plébiscitée
Lorsqu’elle était sous le feu des critiques, Léa Salamé a, fort heureusement pour elle, pu compter sur le soutien de nombreuses personnalités (à l’instar de Jean-Michel Apathie ou encore Marc-Olivier Fogiel) pour la défendre. Claire Chazal, ancienne présentatrice du 20 Heures de TF1 s’était également épanchée sur le sujet lors d’un précédent entretien à TV Mag . " Je trouve absurde et disproportionnée l'avalanche de critiques sur les réseaux sociaux. C'est une chose microscopique ", avait-elle ajouté. Et de poursuivre : " Je trouve qu'elle est très correcte, que ça se passe bien. Elle n'a pas les choses faciles. On lui a imposé un journal très long. On ne peut pas faire l'impossible dans cette configuration ." Un avis qui a probablement été apprécié par la principale intéressée.