Les policiers retrouvent Audrey
Barbara rend visite à Jean-Paul et Charlotte pour leur montrer la lettre de Louis ainsi que le mot qu’il lui a laissé. Elle a également repéré la caméra et l’a photographiée discrètement afin qu’Audrey ne se doute de rien.
Audrey retrouve Louis, qui lui dit qu’ils devraient partir immédiatement, car il ne veut pas qu’ils soient séparés. Touchée par ses paroles, elle l’embrasse. Mais lorsqu’elle voit qu’il détourne la tête, Audrey comprend qu’il pense encore à Barbara.
Jennifer se réveille à l’hôpital. Alors qu’elle envisageait de rejoindre Samuel dans la mort, Gabriel lui assure qu’elle manque beaucoup à ses amis. Barbara et Luna sont désolées de ce qui s’est passé. Jennifer, elle, avoue ne plus savoir à qui faire confiance.
Chez Barbara, Luna et la cuisinière du Mistral jouent le jeu en dénigrant Louis et la manière dont il a rompu avec la cuisinière du Mistral par lettre. Pendant ce temps, Barbara connecte un appareil afin que Charlotte puisse tenter de localiser Audrey par le biais de la caméra présente dans le salon.
Les policiers finissent par retrouver l’adresse où se cache Audrey. Cette dernière panique en voyant la police qui entoure les lieux, cette dernière répond à l’appel d’Ariane, qui tente de la rassurer en lui affirmant que tout peut encore bien se terminer. Audrey leur demande de les laisser tranquilles. Elle refuse de se rendre et menace de tout faire exploser, affirmant que si la police entre, ils mourront tous les deux.
À lire également
Noémie va garder Raphaël
Babeth fait venir Noémie et explique à Raphaël que c’est elle qui le gardera le soir même, malgré la réticence du garçon. Appelée à s’absenter quelques minutes, Babeth demande à Noémie de faire connaissance avec lui.
Noémie joue à la pâte à modeler avec Raphaël et celui-ci finit par accepter qu’elle vienne le garder chez lui le soir même.
Plus tard, Noémie annonce à Vadim qu’elle ne pourra finalement pas le voir, car elle doit s’occuper du petit Nebout.
À lire également
Chloé accepte une mission compliquée
Chloé se rend au Pavillon des Fleurs et demande à Blanche si elle peut lui trouver davantage d’heures de ménage : le propriétaire exige trois mois de loyer d’avance pour lui louer une maison. Une femme de ménage, Carla, refuse de reprendre un client, Charles Duvivier, en raison de son attitude désagréable. Chloé se propose d’aller chez lui à sa place, car elle a besoin d’argent.
Une fois chez M. Duvivier, celui-ci s’agace de ses trois minutes de retard. Il lui confie ses instructions sur un papier, mais Chloé lui précise qu’elle ne sait pas lire et qu’il doit donc les lui énoncer à voix haute.
Plus tard, Chloé revient voir Blanche pour lui raconter que cela s’est mal passé et que M. Duvivier va sûrement se plaindre. Blanche lui révèle qu’il a déjà appelé, mais qu’il agit ainsi avec tout le monde. Elle ajoute que, malgré sa plainte, il a trouvé Chloé très efficace et qu’il souhaite la reprendre. Blanche lui propose alors un mi-temps : trois heures de ménage par jour, du lundi au vendredi, afin de l’aider dans son quotidien. Chloé accepte, soulagée d’avoir trouvé un moyen de réunir l’argent nécessaire.