Alex et Martin sauvent les filles
La voiture de Raphaëlle s’arrête en pleine route. Les filles sortent du véhicule et s’enfuient vers le village le plus proche, d’après la localisation indiquée sur le téléphone de Judith. Basile a placé un traceur sous la voiture de Chloé. Il prend alors des munitions, son fusil, et décide de les poursuivre.
Martin et Alex arrivent au gîte et expliquent à Basile qu’ils recherchent Chloé et Raphaëlle. Basile leur fait croire qu’elles ont fait un détour pour admirer un panorama. Il leur raconte également l’histoire de son cousin Abel, puis leur montre sur une carte l’endroit où les filles seraient parties. Une fois les deux hommes partis, Basile enfourche sa moto, prend son fusil et s’apprête à rejoindre l’endroit indiqué par le GPS de la voiture de Chloé et Raphaëlle.
Basile arrive sur place et découvre la voiture abandonnée. Il s’enfonce alors dans la forêt pour les retrouver.
Maud chute et se déboîte l’épaule. Chloé propose de la lui remettre en place, mais Raphaëlle hésite, inquiète car elle n’a jamais fait ça auparavant.
Alex et Martin arrivent à l’endroit indiqué par Basile et comprennent rapidement qu’il leur a menti afin de gagner du temps et de les retrouver avant eux.
De son côté, Damien fait écouter à Sara l’audio de la marche nuptiale. Il lui confie que la personne s’est lui-même enregistré en train de l’écouter.
Chloé parvient à réemboîter l’épaule de Maud, tandis que Judith capte enfin du réseau sur son téléphone.
Martin et Alex retournent au gîte et y découvrent une douille, mais aucun fusil. Judith appelle alors Alex et lui envoie leur position, mais le réseau reste instable.
Finalement, Alex et Martin réussissent à retrouver les filles dans la forêt.
À lire également
Demain nous appartient : "Qu’est-ce qu’il fait là, lui ?" Le résumé du 08 janvier (SPOILERS)
Charles commence les travaux
Charles présente à Bart le nouvel architecte du Spoon. Bart est agacé que Charles n’ait pas cherché à se concerter avec lui. Charles refuse toute discussion, et Bart lui promet qu’il ne se laissera pas faire.
Plus tard, Charles explique à Bart qu’il souhaite changer la clientèle du Spoon. Bart monte aussitôt au créneau et refuse de voir partir ses clients habituels.
Bart surprend Audrey en train de verser du café de mauvaise qualité dans la machine. Elle lui explique que c’est Charles qui lui a demandé d’utiliser ce café. Bart comprend alors que Charles cherche à faire des économies sur ce point.
Victor confie à Charles qu’il doit attaquer Bart sur le terrain professionnel et le menacer de licencier Mona, Audrey ou d’autres employés, sachant que c’est son point faible.
Karim et Émilie font un nouveau date
Karim raconte son rendez-vous avec Émilie et reçoit les conseils de Georges.
Karim emmène ensuite Émilie une nouvelle fois au stand de tir et elle le met au défi de tirer à son tour. Après leurs essais, Émilie lui propose d’aller boire un verre.
Au moment de se quitter, une tension amoureuse s’installe entre eux. Ils se font la bise, mais ne s’embrassent pas.