Invité sur le plateau du Buzz TV, Laurent Maistret s’est replongé dans ses souvenirs de Danse avec les stars . L’animateur des Apprentis champions , actuellement diffusée sur W9, avait participé à la saison 7 du concours de danse de TF1 aux côtés de Denitsa Ikonomova. Au terme de plusieurs semaines compétition, le duo s’était hissé sur la première marche du podium.
À lire également
Danse avec les stars - Denitsa Ikonomova : "Je n’ai plus rien à prouver et tout à gagner" (EXCLU)
Une expérience qui a marqué l’animateur de W9 : " C’était dur ! Ce n’était pas évident car ça demande vraiment beaucoup de temps. Il faut être investi à 100%, même à 200%. Ce n’était pas facile parce que tu es plongé dans l’aventure du matin au soir, tous les jours. Même le jour off tu t’entraînes, tu réfléchis à ce qu’il va se passer. Mais c’était aussi du plaisir, tu apprends sur toi-même… J’aimais déjà la danse, mais j’y ai pris encore plus goût. Il y a aussi le côté compétition, tu as envie de rester le plus longtemps possible. J’ai adoré ça." , a-t-il confié.
À lire également
Laurent Maistret : " On travaillait parfois jusqu’à six heures d’affilée"
Des heures d’entraînement qui ont eu un impact sur le physique du célèbre aventurier. Laurent Maistret confie avoir en effet perdu du poids au fil des semaines. " Je me souviens qu’on avait fait un avant-après. Au début de l’aventure, j’étais un peu ‘tanké’, et vers la fin on voit que j’ai bien séché" . Des changements dus notamment à des séances intensives avec sa partenaire Denitsa Ikonomova : " On travaillait parfois jusqu’à six heures d’affilée ."
Danse avec les stars : Laurent Maistret évoque les rapprochements entre candidats et danseurs
Danse avec les stars a également été le théâtre de nombreux rapprochements. Interrogé sur les rumeurs d’idylles entre candidats et danseurs, il confie : " Ça arrive pratiquement tous les ans. Mais lors de mon année il n’y a pas eu d’histoires" assure-t-il, balayant tout rapprochement supposé avec son ancienne partenaire Denitsa Ikonomova. Il reconnaît toutefois que la proximité peut parfois brouiller les lignes. " Mais c’est vrai que si tu n’as pas l’habitude d’être proche d’une femme et de partager des moments toute la journée… ça peut vite déclencher des sentiments. Moi je faisais déjà un peu de salsa, donc je connaissais le truc.", a-t-il conclu.