L'étau se resserre… Dans la journée du 14 décembre dernier, le tabloïd américain a révélé que le cinéaste américain, Rob Reiner, et son épouse, Michele Singer, ont été retrouvés morts à leur domicile. C’est d’ailleurs leur fille Romy qui a fait la douloureuse découverte de leurs corps . Profondément perturbée, cette dernière a alors rapidement contacté les autorités et un suspect a déjà été interpellé par les forces de l’ordre le 15 décembre dernier. Ce dernier n’est autre que Nick Reiner, le fils du couple. Arrêté puis inculpé de meurtre, il est actuellement détenu sans possibilité de libération sous caution.
À lire également
Mort du réalisateur Rob Reiner : Donald Trump réagit à la nouvelle et partage des déclarations chocs
Rob Reiner : avant de mourir, le réalisateur s’est disputé avec son fils
Comme l’a précédemment fait savoir le tabloïd TMZ , la veille du drame, Nick Reiner a été au cœur d’une " violente dispute " avec ses parents lors d’une soirée de Noël organisée par l’animateur Conan O’Brien, samedi 13 décembre. Si l’objet de leur discorde n’a, pour l’heure, pas encore été dévoilé, plusieurs témoins se sont épanchés sur le sujet auprès du magazine People . " Nick faisait flipper tout le monde, il agissait comme un fou, il n'arrêtait pas de demander aux gens s'ils étaient célèbres ", s’est ainsi souvenu une source. Selon une autre source, citée par TMZ , Nick avait l’air d’être sous substance durant cette même soirée. Enfin, le réalisateur et son épouse auraient ensuite quitté la soirée, sans leur enfant.
À lire également
Nick Reiner : que sait-on de ses antécédents ?
Après cette soirée, Nick Reiner aurait ensuite retrouvé sa chambre à l’hôtel The Pierside Santa Monica, aux alentours de quatre heures du matin. Et selon les confidences faites par le personnel de l’hôtel, à TMZ, la douche de sa chambre était " pleine de sang " et d’autres traces de sang auraient été retrouvées sur le lit ainsi que sur des draps. En ce qui concerne sa consommation de produits stupéfiants, le fils du défunt cinéaste a, par le passé, multiplié les séjours en cure de désintoxication. À cause de sa précédente addiction aux drogues, il s’est même déjà retrouvé à la rue. Mais en 2016, ce dernier confiait à People que son quotidien s’était stabilisé.