Cette semaine, au château de la Star Academy, la production de TF1 a prévu de nombreuses surprises pour étonner les académiciens.
Une semaine avec des surprises pour les académiciens
Ainsi, par exemple, la chanteuse Aya Nakamura est venue donner une petite masterclass aux candidats, et Bigflo et Oli se sont également rendus au château de Dammarie-les-Lys.
Les élèves ont aussi eu la surprise d’apprendre que les évaluations se dérouleraient en deux temps : une première partie le dimanche soir pour un groupe d’élèves, et une deuxième partie le lendemain pour le second groupe. Ils devaient tirer au sort une chanson puis avaient une heure pour l’apprendre et la performer devant le corps enseignant.
Et les trois nommés de la semaine sont...
Si, la semaine dernière, Théo L, Léane et Ema ont été nominés dans la compétition , cette semaine, trois nouveaux candidats sont sur la sellette. Michael Goldman est, comme à l’accoutumée, venu faire l’annonce dans le salon. " Je veux juste faire un bilan général. Nous, on a été hallucinés par le niveau général. Ce sont peut-être les meilleures évaluations depuis le début parce que pour nous, l’exercice était super dur. Par ailleurs, avec le temps, le niveau se resserre. Vous commencez à tous être bons, donc ça va être forcément difficile. Les trois derniers du classement sont Victor. Ensuite, c’est Léane. L’avant avant dernier du classement, c’est Mélissa, mais tu étais immunisée et donc le ou l’élève qui était juste avant Mélissa et qui est nommé, c’est Théo P et je vous laisse discuter de tout ça " a-t-il dit. C’est donc dans La Quotidienne, diffusée ce mercredi 19 novembre sur TF1, que les téléspectateurs pourront découvrir la réaction des élèves suite aux annonces des nominations du directeur du château. Comme les deux semaines précédentes, soit le vendredi et non le samedi, les candidats pourront découvrir lequel d’entre eux sera éliminé de l’aventure TF1.