Si j’étais sage-femme (France 5) – Sidonie Bonnec : « Je n’avais dit à personne que j’appréhendais d’assister à un accouchement »

Rédigé le 23/06/2026
Adeline Quittot

INTERVIEW. Du Nord de la France au Sénégal, en passant par le Guatemala et le Népal, l’animatrice est partie à la rencontre de sages-femmes qui, si elles n’exercent pas toutes de la même manière, partagent la même foi à donner la vie.

L’article Si j’étais sage-femme (France 5) – Sidonie Bonnec : « Je n’avais dit à personne que j’appréhendais d’assister à un accouchement » est apparu en premier sur Télé 7 Jours.