Pékin Express : un itinéraire inédit
Pékin Express fera très bientôt son grand retour sur M6 ! Lors d’une conférence de presse organisée à ce jeudi 5 février, la chaîne a levé le voile sur les nouveautés de la 22e saison de l’émission d’aventure, baptisée cette année Pékin Express : Au Royaume des dragon s. Toujours aux commandes, Stéphane Rotenberg entraînera les candidats en Asie du Sud-Est, avec un itinéraire inédit : le Népal, puis la Chin e dans la province du Yunnan , aux portes du Tibet — une grande première pour le programme — avant une arrivée finale au cœur de Bangkok , en Thaïlande.
À lire également
La course se corse !
Cette saison, la course promet d’être plus rude que jamais. Les dix binômes vivront une véritable déconnexion : pas de GPS, ni d’application de traduction autorisés. Voilà de quoi corser la compétition ! « C’est un retour à l’essence du jeu, comme Pékin Express il y a vingt ans, à l’époque où les smartphones n’existaient pas », explique Stéphane Rotenberg.
À lire également
Pékin Express : Pourquoi Stéphane Rotenberg a "failli refuser" d’animer l’émission culte ?
Une finale réinventée
Autre changement majeur : la finale se réinvente. Le dernier binôme n’aura plus la possibilité de choisir son adversaire. Les deux derniers du classement se qualifieront automatiquement pour l’ultime étape et s’affronteront lors du grand final. Aucune date de diffusion n’a encore été annoncée par M6, mais la saison 22 de Pékin Express devrait débarquer très prochainement à l’antenne.