La famille Ceschin va-t-elle s’agrandir ? Depuis le mois de mai 2024, Mathieu Ceschin est l’heureux père d’Ezio. Un petit garçon né d’une gestation pour autrui en Colombie et dont l’ancien agriculteur donne très régulièrement des nouvelles sur son compte Instagram. Et lorsque certains internautes malveillants se permettent de critiquer le développement de son enfant, le papa solo n’hésite jamais à hausser le ton et à les rappeler à l’ordre .
Mathieu Ceschin : cet événement qui l’a encouragé à vouloir agrandir sa famille
Dans la journée du mercredi 3 décembre, Mathieu Ceschin était aux côtés de Jérôme et Lucile (également candidats de la saison 15 de L’amour est dans le pré ) sur les ondes de Scoop Radio . Et durant son passage, le père de famille a été questionné sur sa vie de famille ainsi que sur ses volontés. D’après ses dires, il ne serait pas opposé à accueillir un second enfant dans son foyer. " Comme j’ai ma copine [Lucile, ndlr] qui vient d’accoucher, l’autre jour, je lui ai dit : 'Ohlala, j’aimerai bien [avoir un autre enfant]'. Parce que mon fils a 18 mois maintenant ", a-t-il ainsi confié. Mais comme il l’a précisé par la suite de cet entretien, avant d’accueillir un potentiel second enfant, le papa solo veut d’abord respecter une condition bien précise…
À lire également
Mathieu Ceschin : cette condition qu’il veut respecter avant d’avoir un second enfant
En effet, s’il n’est pas opposé à avoir un second enfant (probablement grâce à une nouvelle gestation pour autrui), Mathieu Ceschin veut d’abord s’assurer d’avoir une vie de couple plus stable. Car sur conseil de Lucile ( qui est désormais mère de trois enfants ), l’ancien agriculteur a pris conscience que gérer deux enfants peut être une tâche compliquée au quotidien. " Si j'avais un mari qui en voulait un, oui why not [pourquoi pas, en français] ", a-t-il poursuivi, avant d’en dire davantage sur sa vie sentimentale : " Je suis devenu difficile, surtout avec un enfant ! "