C’est une rumeur qui, depuis plusieurs jours, fait grand bruit sur les réseaux sociaux. Depuis le début de la semaine, Lady Gaga est en France dans le cadre de sa tournée, le Mayhem Tour. Elle a ainsi assuré un concert à Lyon puis s’est récemment produite sur la scène de l’Accor Arena, à Paris. Mais depuis plusieurs jours, la production de la Star Academy a dévoilé de nombreux indices pouvant suggérer que Mother Monster pourrait faire un petit passage lors du prime du 21 novembre prochain…
À lire également
Star Academy (TF1) : "C’est la honte…" Léane craque suite aux annonces des nominations
Les internautes veulent voir Lady Gaga à la Star Academy
Pour cause, dans une récente publication Instagram dévoilée par la Star Academy , les internautes ont pu découvrir qu’Ambre est une fan de la première heure de Lady Gaga. Qu’il s’agisse de déclarations faites par la star américaine ou encore des chansons de cette dernière, la jeune académicienne cite sa chanteuse préférée à longueur de journée. Et à l’approche du prochain prime (concernant lequel Michael Goldman a précédemment annoncé qu’il sera sur le thème des surprises), cette publication a alors encouragé les internautes à supposer que Lady Gaga pourrait faire une petite apparition. " Faites venir Lady Gaga les gars ", a ainsi écrit un internaute. " Ramenez-la vendredi soir pour le bien d’Ambre et de toute la France ", a renchéri un autre.
À lire également
Lady Gaga à la Star Academy : cet autre scénario imaginé par les fans
Pour l’heure, la production de la Star Academy n’a nullement fait d’amples confidences sur le sujet. À ce jour, on ne sait toujours pas si Lady Gaga va, effectivement, faire une apparition lors du prochain prime. Mais si certains s’extasient à l’idée de voir la star américaine sur le petit écran, d’autres préfèrent rester plus pragmatiques. Pour cause, loin d’être convaincus que la star internationale passera sur le prime de ce 21 décembre, plusieurs internautes s’accordent à penser que Lady Gaga va simplement enregistrer une courte vidéo à l'occasion de la promotion 2025 de la Star Academy. Un scénario jugé plus que plausible quand on sait que la chanteuse a déjà enregistré un message pour la finale de Drag Race France : All Stars …