C’est un drame qui a secoué le tout Hollywood. Dans la journée du 14 décembre dernier, Romy Reiner a découvert les corps sans vie de ses parents, Michele Singer et du réalisateur Rob Reiner. Selon les premières expertises des enquêteurs, le défunt cinéaste et son épouse ont été tués à l’aide d’une arme blanche (un couteau, probablement). Leur enfant Nick a rapidement été suspecté par les enquêteurs. Interpellé, il risque, s’il est reconnu coupable des faits, la prison à perpétué ou de la peine de mort .
Nick Reiner : ces éléments qui pèsent contre lui
La veille de la découverte du corps, Rob Reiner et son épouse ont assisté à une soirée de Noël organisée par l’animateur Conan O’Brien. À cet événement, Nick Reiner était également présent, et père et fils ont été vus, par plusieurs témoins, en train de se disputer violemment . Le comportement du trentenaire en avait d’ailleurs surpris plus d’un car, selon certains invités, ce dernier (connu pour avoir été addict à la drogue) ne semblait pas être dans son état normal. " Nick faisait flipper tout le monde, il agissait comme un fou, il n'arrêtait pas de demander aux gens s'ils étaient célèbres ", s’était souvenu un invité. À cela, plusieurs tâches de sang ont été découvertes dans sa chambre d’hôtel (dans la douche, dans ses draps ainsi que sur les rideaux). Autant d’éléments qui ont encouragé les enquêteurs à l’interroger !
À lire également
Le réalisateur Rob Reiner et sa femme tués à leur domicile, leur fils au coeur de l’enquête
Rob Reiner : cette confidence terrifiante faite la veille de son meurtre
Selon les récents propos partagés par une source au Washington Post , lors de la soirée de Conan O’Brien, Rob Reiner s’était longuement épanché au sujet de son fils Nick (également présent). Et en ce qui concerne ce dernier, le défunt cinéaste semblait être très craintif de sa réaction. " Ils s’étaient disputés à la fête de Noël de Conan, et Rob avait dit à des gens qu’ils avaient peur pour Nick et que son état mental se détériorait ", a ainsi confié cet informateur. Avant de citer des déclarations qu’auraient prononcées Rob Reiner durant la soirée : " Je suis terrifié par Nick. Je n’arrive pas à croire que je vais dire ça, mais j’ai peur de mon fils. Je pense que mon propre fils peut me faire du mal ." Des propos inquiétants…