C’est une apparition très symbolique pour l’artiste. En 2022, Anisha Jo a intégré le célèbre château de Dammarie-les-Lys lors du retour de la Star Academy à la télévision. Et à l’issue de l’aventure, la jeune femme a été la sacrée grande gagnante ! Malheureusement, après sa victoire, l’artiste s’est, selon certains, faite un peu oubliée. Et les comparaisons avec Pierre Garnier qui, après sa victoire, a beaucoup fait parler de lui dans les médias, et les critiques ont été presque constantes. Ce qui n’a clairement pas aidé.
À lire également
Anisha Jo étonnée par le soutien des téléspectateurs après son retour à la Star Academy
Mais le 14 novembre dernier, Anisha Jo était présente sur le plateau de la nouvelle saison de la Star Academy lors d’un prime centré autour des anciens candidats. Et si certains de ses camarades de promotion n’ont pas été invités, à l’image de Léa Haddad, la jeune femme, n’est clairement pas passée inaperçue auprès des fervents téléspectateurs du programme. Au lendemain de son passage, elle avait d’ailleurs été plus qu’étonnée par le soutien qu’elle a reçu de la part des internautes . " Bon les amis… Je dois vous avouer… Je ne sais pas quoi vous dire. Je ne sais pas ce qui est en train de se passer. Au début, je me suis dit, c’est un bugg sûrement…. Tous les messages qui sont arrivés d’un coup. Mais what ??? Toute cette vague d’amour que je reçois depuis hier. Ça va tout droit dans mon petit cœur. Merci infiniment. Un milliard de merci ne suffirait pas ", avait-elle réagi, le 15 novembre dernier.
À lire également
Anisha Jo s’exprime sur ses futurs projets
Plus d’une semaine après son passage à la Star Academy, Anisha Jo a donné de ses nouvelles. Et à la vue des déclarations qu’elle a partagées sur son compte Instagram, force est de constater qu’elle a visiblement plusieurs projets en réserve… " Et puis… 3 ans plus tard, je suis revenue honorer le chemin : un chapitre de mon histoire. Hallelujah, cette chanson, qui m’a tant marquée, a résonné autrement : plus grand, plus profond. Je ne m’attendais pas à tant d’amour. Votre soutien… vos mots… cette lumière soudaine… merci ", a-t-elle d’abord concédé, avec beaucoup de reconnaissance. Et de poursuivre, énigmatique : " Alors on me demande : 'Et la suite ?' La suite, c’est de la musique, née de la solitude, de joies, de douleurs, de rencontres, de doutes, des aléas de la vie et de l’amour. Depuis des mois, je travaille avec le plaisir immense de créer, de ressentir, de vibrer. L’histoire continue… Serez-vous là pour l’écrire avec moi ? À très bientôt. "