Marlène Schaff est la professeure d’expression scénique de la Star Academy . Elle réalise ainsi le débrief avec les candidats chaque dimanche après le prime de l’émission de TF1. Celle qui joue également sur scène dans le spectacle A Queen is Born était la nouvelle invitée du Buzz TV , afin de revenir sur son parcours, mais aussi sur son aventure dans l’émission de la première chaîne.
Marlène Schaff revient sur la relation entre Jeanne et Léo
Rappelons que, cette année, dans la promotion 2025, certains rapprochements se sont fait remarquer. Ainsi, Jeanne et Léo semblent, petit à petit, se rapprocher. Les deux journalistes du Buzz TV ont donc tenu à interroger l’ancienne répétitrice sur ce duo particulièrement apprécié des fans du programme animé par Nikos Aliagas, et lui ont demandé si, oui ou non, ils étaient ensemble.
" Sincèrement, je vais vous le dire, je vais passer pour une mégère, mais je m’en contrefiche, mais je vais vous dire pourquoi je m’en fous. C’est un travail de choisir de ne pas s’y intéresser. Moi, dans cette émission je suis prof, et donc quand j’avais mes élèves dans les écoles où il n’y avait pas de caméra, moi, je ne connaissais pas leur vie privée. Je m’interdis de regarder le flux. Je ne veux pas savoir leur vie privée. Ça les regarde. Moi, je les ai en cours, c’est tout... " a-t-elle dit.
À lire également
Star Academy : Lucie Bernardoni vole au secours de Marlène Schaff, visée par des messages de haine
La professeure d'expression scénique cash sur son passage dans The Voice : "J’étais terrorisée"
Elle a aussi profité de son passage dans l’émission pour évoquer son passage dans l’émission The Voice sur TF1. " Déjà, premièrement, j’étais terrorisée, c’est une énorme production The Voice et quand on arrive au moment des auditions à l’aveugle, la tribune est très impressionnante quand même. Moi, j’étais seule au piano avec ces quatre fauteuils retournés, un public qui doit garder le silence, donc j’étais terrorisée et franchement, le moment où le premier fauteuil se retourne (Louis Bertignac) quand un athlète décroche sa médaille d’or, ça doit faire pareil. Dans ma tête, j’étais ‘oh my God’. Il y a tellement de peur, tellement de préparation pour deux minutes de chansons. " a-t-elle dit.