C'est une disparition qui bouleverse le monde de la culture française. Bun Hay Mean , l'humoriste s'était fait connaître à ses débuts sous le pseudonyme de "Chinois marrant", est décédé tragiquement ce jeudi 10 juillet à l'âge de 43 ans. Le comédien a été retrouvé mort au pied d'un immeuble situé à Paris, dans le XVII e arrondissement. Selon les informations rapportées par son producteur, Bun Hay Mean aurait chuté accidentellement : " C’est avec une infinie tristesse que nous devons vous annoncer la disparition de notre ami, notre immense artiste, Bun Hay Mean. Il devait partir en fin de matinée à Montréal pour jouer ce 11 juillet. Il était tellement heureux d’avoir retrouvé le chemin de la scène, son public. D’après les éléments en notre possession, c’est juste avant son départ, et en essayant de récupérer son téléphone tombé dans la gouttière de son balcon que Bun a glissé et fait une chute de plusieurs étages. Nous sommes dévastés, nous pensons à sa famille, sa maman, son papa, ses frères et sœurs. "
Mélissa Theuriau rend hommage à Bun Hay Mean
Depuis l'annonce de la disparition de Bun Hay Mean, les hommages s'enchaînent sur les réseaux sociaux. Proche de l'humoriste, Mélissa Theuriau a évoqué avec émotion la relation forte que sa famille entretenait avec le comédien : " Tu avais tant à faire, à vivre, à partager... Ta sensibilité, ton engagement, ta puissance et ton grand cœur vont terriblement nous manquer. C’est un grand chagrin de te perdre Bun. "
" Je n’oublierai jamais ta gentillesse avec nos enfants depuis toujours "
" Je n’oublierai jamais ta gentillesse avec nos enfants depuis toujours ", poursuit Mélissa Theuriau. " La force et la justesse de tes textes ont ouvert une voie et nous ferons tout pour que ce chemin de tolérance que tu as frayé continue de s’agrandir. Repose en paix mon ami. Pensées à ta famille et tous les tiens. " En 2014, Jamel Debbouze a repéré Bun Hay Mean et a décidé de l'intégrer à la saison 7 du Jamel Comedy Club où le comédien se distinguera rapidement par son humour noir.