Le 31 octobre dernier, Isabelle Morini-Bosc a fait ses adieux à RTL . Présente depuis 30 ans dans la radio, la journaliste spécialiste des médias avait partagé son amertume auprès du Parisien vis-à-vis de son départ : " Je ne pars pas de mon plein gré. Je fais un déni de départ, comme d’autres font un déni de grossesse. J’étais faite pour faire comme Philippe Bouvard : être à l’antenne jusqu’à mes 90 ans. D’autant plus que mon corps a 20 ans de moins que celui inscrit sur ma carte d’identité. C’est mon médecin qui me l’a dit. Mais, ce certificat ne tient pas auprès du service des ressources humaines. "
Isabelle Morini-Bosc se lance sur Twitch
Malgré son départ de RTL , Isabelle Morini-Bosc reste toujours très active dans le monde audiovisuel. La chroniqueuse est toujours une membre incontournable de la bande de Cyril Hanouna dans Tout beau tout n9uf sur W9 . Prochainement, la native de Paris sera à l'affiche de la nouvelle saison des Traîtres diffusée sur M6 . Ce n'est pas tout, puisqu'Isabelle Morini-Bosc a récemment lancé sa chaîne Twitter, intitulée IsaTV . " Après des années de direct en TV et en radio, je me lance enfin sur Twitch ! Venez échanger avec mon invité et moi chaque semaine autour de la TV, des médias, et de tous les sujets que vous voudrez qu'on aborde ensemble ! ", écrit la principale intéressée en présentation.
Michel Drucker en premier invité
Par la suite, Isabelle Morini-Bosc en a dit plus sur son projet dans une vidéo disponible sur sa chaîne : " Moi sur Twitch, c'est un peu comme moi au CNRS, c'est pas l'univers dont je suis le plus familier. Raison de plus pour m'y coller. Et donc, ça me fait très plaisir de vous retrouver. Donc, on va parler de télé, des programmes, des coulisses, des personnalités avec une personnalité, car chaque samedi, j'aurai un invité. " Pour sa première émission diffusée le samedi 7 février dernier, Isabelle Morini-Bosc a reçu Michel Drucker .