Sofia quitte Sète avec Orso
Soizic vient d’apprendre qu’Alain est en garde à vue. Elle en informe Adam, mais ignore encore la raison de son interpellation. Lorsque Pedro arrive, Soizic est persuadée que c’est à cause de lui qu’Alain se trouve au commissariat. Elle l’accuse et lui demande d’aller se dénoncer.
Pedro se rend alors au commissariat. Il confirme avoir enlevé Orso et raconte toute la vérité sur ce qui s’est passé avec Alain, expliquant que ce dernier avait voulu l’aider. Alain lui avait fait croire qu’il allait l’aider, alors qu’en réalité, il est allé rendre le bébé à Sofia. Martin annonce à Pedro qu’il va être écroué et présenté devant un juge.
Martin retrouve ensuite Aurore et lui confie qu’elle aurait dû lui faire confiance plus tôt.
Sofia appelle Serena pour lui annoncer la nouvelle concernant son fils et la famille d’Esteban. Elle informe ensuite William qu’elle partira le soir même pour aller rendre Orso. William est déçu de la voir partir si rapidement.
Alain retrouve Pedro en cellule et lui assure qu’il sera toujours là pour lui. Il l’encourage à tenir le coup.
Sofia et Ellie reçoivent la visite de Soraya et Gabriel, venus lui dire au revoir.
Sofia annonce ensuite à William et Aurore qu’elle va s’inscrire en faculté de droit. Elle leur confie qu’elle partira vivre en Espagne et que Serena lui a proposé de devenir la marraine d’Orso.
Sofia quitte Sète pour l’Espagne. Aurore, William et Samuel décident de l’accompagner, tandis qu’Ellie reste sur place pour s’occuper de la maison en attendant.
À lire également
Georges se laisse aller
Georges discute avec Bastien. Le jeune homme lui demande ce qu’il compte faire de sa journée, mais le policier, mis à pied, semble très affecté par sa nouvelle situation.
Bastien est de retour au lycée, où il croise Violette, heureuse de le revoir. Diane et Esmée apprennent que Bastien a failli quitter la ville. Bastien remarque alors qu’Esmée semble avoir un petit crush sur lui.
Mona appelle Georges pour le soutenir et lui proposer son aide. Il lui assure que tout va bien, mais son appartement est complètement sens dessus dessous. Mona confie ensuite à Audrey qu’elle est certaine que Georges ne va pas bien. Elle ajoute qu’il n’aurait jamais dû quitter Melody.
Bastien arrive chez Georges et ce dernier lui propose une soirée consoles accompagnée de hamburgers.
À lire également
Demain nous appartient : TF1 dévoile le nouveau générique de la série quotidienne ! (VIDEO)
Raphaëlle et Chloé cachent la vérité à leurs filles
Raphaëlle prépare plusieurs piles de dossiers et les montre à Soraya en lui expliquant qu’elle devra gérer les affaires pendant son absence. Elle précise qu’il n’y aura pas de réseau sur leur lieu de vacances.
Chloé et Alex discutent des vacances avec Judith, qui ignore encore qu’il n’y aura pas de réseau. Elle leur confie qu’elle compte envoyer de nombreux messages et photos à Jordan.
Raphaëlle parle du séjour avec Maud, mais n’arrive pas à lui avouer qu’il n’y aura pas de réseau, craignant sa réaction.
Chloé prépare la voiture avec Raphaëlle. Elles reconnaissent qu’elles n’ont pas trouvé la force de parler de la zone blanche et du fait qu’il n’y aura aucun réseau sur place. Pendant ce temps, à l’avant de la voiture, de l’essence commence à couler du moteur…