"Il n'aime pas ça" : Jean-Baptiste (L'amour est dans le pré) réagit à la première sortie officielle avec son compagnon

Rédigé le 16/12/2025
Lucas Aimé

Jean-Baptiste a participé à l’émission L’Amour est dans le pré , où l’agriculteur avait accueilli deux prétendants : Steven et David.

L'agriculteur se confie sur son amoureux

Il avait initialement choisi Steven, mais lors du bilan animé par Karine Le Marchand, il a annoncé qu’il n’avait pas poursuivi sa relation avec lui. Depuis, Jean-Baptiste était resté discret sur sa vie amoureuse, mais les choses ont changé il y a quelques semaines, lorsqu’il a partagé une photo de lui et de son compagnon sur Instagram . Sur la photo, on les voit de dos, accompagnée d’une légende indiquant : " L'histoire de adp s'achève et une autre histoire commence merci! ". Cependant, les deux hommes se sont rendus ce week-end au marché tenu par Jérôme et Lucile, l’occasion pour Jean-Baptiste de dévoiler le visage de son amoureux. " Je tenais à vous remercier pour les gentils messages que vous m'avez envoyés de partout pour Nico... C'est la première fois qu'il montrait sa tête, il n'avait pas forcément très envie, il n'aime pas ça, là vu qu'on était pris dans le bain de foule… ", a-t-il exprimé sur Inst a gram. Il a aussi ajouté : " C'était une belle expérience, plein de bonnes choses. J'étais content de voir tous les copains des années précédentes de L'amour est dans le pré ".

L'amour est dans le pré, une aventure qui marquera Jean-Baptiste 

Il y a deux semaines, il avait publié sur Instagram un court message de remerciement à la suite de son aventure dans  L’Amour est dans le pré , en légende d’une photo de lui aux côtés de Karine Le Marchand. " Et voilà c'est une histoire qui s'achève. Une belle expérience des belles rencontres et qui au final m'aura aussi apporté l'amour . Donc un grand merci à toute l'équipe de adp @pauline.sax et aussi à toi @karine.le.marchand pour ta gentillesse, ton intelligence émotionnelle, tes bons conseils, tu as réussi à lire en moi et comprendre ma vie et mes envies . Cette expérience n'est pas facile mais elle m'a fait grandir et m'a permit d'avancer et de m'assumer et peut être apprendre à avoir confiance en moi et m'aimer un peu plus . " avait-il écrit.