La semaine s’annonce intense à la Star Ac et les élèves ne sont pas au bout de leurs surprises ! Ce lundi 17 novembre, alors qu’ils venaient à peine d’enchaîner une nouvelle série d’évaluations, les académiciens ont vécu un moment inédit avec la visite d’Aya Nakamura, superstar de la scène française, au château. Lors du prime de vendredi dernier, Michael Goldman avait d'ailleurs prévenu que cette nouvelle semaine serait "riche en surprises" et il a dit vrai !
À lire également
Une répétition… qui se transforme en rencontre inattendue
Stress, répétitions intensives et tirages au sort hasardeux ont rythmé la journée de ce lundi 17 novembre jusqu’au cours de sport de Jonathan Jenvrin, qui a marqué un véritable tournant. En plein cours de danse, alors que les élèves étaient en train d'apprendre la chorégraphie du titre Comportement , signé Aya Nakamura, le nouveau professeur leur a demandé d’enfiler un bandeau sur les yeux. Personne ne se doutait alors que l’artiste elle-même s’apprêtait à entrer dans la salle et lorsque la chanteuse a franchi la porte, l’explosion de joie a été immédiate.
Un prime exceptionnel annoncé ! Aya Nakamura sur scène avec les élèves
Aya Nakamura, visiblement touchée par l’accueil, a confié avoir vécu elle aussi un immense moment d’émotion. "J'appréhendais la rencontre, moi c'est la première fois au château, je suis en mode wow. (…) c'est une dinguerie que je sois là, avant je regardais Star Academy je me disais p*tain moi aussi je veux le faire. Et je suis la guest, t'imagines ?", a-t-elle lancé enjouée. Durant près d’une demi-heure, Aya Nakamura s’est entretenue avec les étudiants et leur a offert un véritable cours d’inspiration.
Elle est revenue sur ses débuts et a même révélé avoir passé des castings pour plusieurs télé-crochets, avant de finalement choisir de se lancer seule. Avant de quitter le château, Michael Goldman a fait une annonce de taille et a déclaré : "Elle nous fera aussi le plaisir d'être avec nous sur le prime de vendredi, donc ça, c'est quand même une folie" . Aya Nakamura partagera en effet la scène avec "deux ou trois élèves" , sous la direction de Jonathan Jenvrin, qui choisira les danseurs accompagnant l'artiste. La Star Academy 2025 entre dans une nouvelle dimension !