Les candidats de la Star Academy ont dû s’entraîner lors du cours de Jonathan Jenvrin pour espérer réussir la chorégraphie qu’il leur a préparée. À la clé ? Une immunité et un tableau “ carte blanche ” qu’un des élèves pourra interpréter lors du prochain prime.
Mélissa au plus mal après une chorégraphie de Jonathan Jenvrin
Cependant, certains candidats peinent à y parvenir, comme la jeune Mélissa. Celle-ci a alors craqué au château de Dammarie-les-Lys et s’est confiée à Sarah. " J’ai l’impression que je ne suis pas à la hauteur. (…) Vous êtes tous trop forts, vous avez un niveau de ouf, moi, je ne sais pas faire " a-t-elle exprimé avant que Sarah ne la réconforte. " Toi aussi, tu es trop forte ma bichette. Tu sais très bien le faire, mais on vient juste de commencer, c’est pour ça que c’est un peu dur à les enchaîner et tout, mais c’est ça va le faire. C’est juste que la chorée, elle était vachement impressionnante " a-t-elle tenté de la rassurer. Mélissa lui a alors expliqué avec sincérité. " Je me mets trop la pression. La carte blanche, c’est une dinguerie de pouvoir faire un truc comme ça. C’est le moment d’enfin montrer un truc. C’est ça qui me saoule, c’est que je n’ai rien montré " lui a-t-elle exprimé.
À lire également
Star Academy : Michael Goldman se compare à Georges-Alain après avoir chanté lors du prime !
Sarah, une élève présente pour ses camarades
Mélissa a également confié en face caméra : " Sarah, elle est vraiment très réconfortante et ses mots me font du bien, font sens. En plus, nous étions en face-à-face lors du prime. À chaque fois qu’on a des semaines ou des primes en duos, ça rapproche beaucoup et là, cette semaine avec Sarah, je sens que ça a tissé un lien encore plus fort que ce qu’on avait déjà ensemble et ça fait du bien quoi " a-t-elle dit.
Rappelons que samedi prochain, huit candidats chanteront lors du prime. L’un d’entre eux sera immunisé et un autre quittera donc l’aventure, animée chaque samedi soir par Nikos Aliagas sur TF1…