Lana Del Rey a triomphé lors de ses concerts sur la scène du Wembley Stadium le 3 et 4 juillet à Londres. Fidèle à son style vintage et glamour elle a captivé l’auditoire avec sa performance émouvante. Sur la scène le décor était composé d’un jardin avec une maison en bois au fond, d’une balançoire, et d’une tonnelle ornée de roses rouges. L’ambiance était romantique.
Une succession de robes rétro
Elle était habillée par la styliste Molly Dikson . La chanteuse portait les modèles de Sugar Ferrini , une créatrice vénézuélienne basée à Los Angeles spécialiste des customisations de vêtements. Sabrina Carpenter, Jessica Alba, Joey King, Sydney Sweeney et Meryl Streep sont aussi fans de son travail. Les robes cocktails façon années 50 à la taille marquée et à l’allure rétro allaient à la perfection à la chanteuse.
À lire également
And just like that : Carrie Bradshaw va-t-elle remettre au goût du jour cette marque oubliée ?
Une coiffure iconique
L’interprète de Summertime sadness était coiffée par Anna Cofone . Elle a encadré son visage par deux mèches savamment ondulées pour l’effet glamour, bombé ses cheveux sur le sommet du crâne pour donner la vibes rétro. Pour finir elle agrémenté d’un petit nœud pour un rendu très jeune fille sage.
Le secret de son maquillage glowy
La maquilleuse Pamela Cochrane a réalisé un look frais et lumineux pensé pour le show. Il fallait que Lana Del Rey soit fraiche, glowy et que son maquillage tienne toute la durée du spectacle. Elle a utilisé les produits de Milk Makeup . Cette marque newyorkaise a été créée en 2016 au sein du Milk Studios à New York, où se produisent des shootings photo d’exception. Leur ligne de cosmétiques et maquillage se veut inclusive, éco-responsable, proposant des produits de beauté pop, fashion, végan et à prix abordables.
Les produits utilisés étape par étape :
1- La base de teint Hydro Grip Primer , le chouchou des maquilleurs. C’est un des hits de la marque. 1 produit est vendu toutes les 30 secondes. C’est la clé d’un maquillage qui tient longtemps.
2- L’Hydro Grip Gel Tint Teinte 6 , un fond de teint hydratant qui resiste jusqu’à 12 heures. Son fini est naturel et ne marque pas les rides et les ridules
3- Le Future Fluid Concealer en teintes 5W et 7NW . Il corrige les imperfections et les rougeurs en un clin d’œil. Son embout pointu permet des retouches très précises.
4- Le Sculpt Stick en teinte Stoked , un stick pour contouring très simple à utiliser qui donne de la profondeur au visage et du relief.
5- Blush Cooling Water Jelly Tint en teinte Spritz . Son aspect bonbon gélifié en fait un produit fun et il est ultra performant. A appliquer au pinceau, il tient des heures. Il s’en vend 1 toutes les 20 secondes dans le monde.
6- L’Infinity Long wear eyeliner en teinte Limitless pour tracer son trait d’eyeliner légendaire.
7- Le Kush High Roll Mascara , sa formule tubing permet de séparer les cils. Il donne du volume et de la longueur pour un effet œil de biche.
8- La Brume fixatrice et rafraichissante Hydro Grip setting Spray , pour fixer l’ensemble du maquillage et donner de l’éclat.
9 La Balmade Electrolype Lip Balm , la nouveauté de la marque. Ce baume à lèvres teinté est non collant. Il est enrichi en électrolytes qui réhydrate les lèvres desséchées. Il rend les lèvres plus pulpeuses.