Le couperet est tombé en juin dernier. Après avoir été un rendez-vous quotidien incontournable, France 3 a décidé de déprogrammer Questions pour un champion la semaine pour ne garder l’émission que les week-ends. Une décision qui reste encore en travers de la gorge de Julien Lepers, qui a animé le jeu télévisé pendant une trentaine d’années.
Samuel Etienne pointé du doigt par Julien Lepers à cause de Questions pour un champion
invité d’une vidéo de Kamasoumax, un célèbre créateur de contenus marseillais, Julien Lepers n’a pas caché qu’il considérait Samuel Etienne , son successeur aux commandes de Questions pour un champion , comme le responsable de ce changement radical. "De voir cette émission que j’ai créée partir, ça me fait mal. Moi, je n’y suis pour rien. Je n’y suis pas depuis quelques années maintenant, c’est un autre qui a pris ma place. Mais je m’aperçois qu’il a flingué ça puisque ça s’arrête. Je ne sais pas si c’est lui, mais il anime le truc et ça s’arrête donc à ton avis ? Je trouve que c’est dommage de l’arrêter cette émission" , a ainsi regretté celui qui a été candidat de Danse avec les stars en 2016.
À lire également
Julien Lepers en manque de télévision ?
Ecarté par surprise de la présentation de Questions pour un champion en 2016, Julien Lepers n’a pas récupéré les rênes d’une autre émission depuis ce départ. Ce qui ne semble pas poser problème au principal intéressé. " Non, ça ne me manque pas. On m’a déjà proposé ça pas mal de fois même. Mais il faut que ça corresponde à ce que j’ai envie de faire donc je préfère dire non" , a expliqué, dans cette vidéo, celui qui s’éclate désormais à animer des soirées quiz dans des campings . " Qu’il y ait 3 personnes ou 3000, je ferai la même chose (…) "La seule chose qui me fasse mal, c’est quand les gens me disent (et ils me le disent tous les jours) que leurs parents ou grands-parents me regardaient chaque soir. Ça rouvre la plaie" .
À lire également