★ Nuits Carrées : Le Möme / Meryl / Kaaris

Antibes Juan-les-Pins / Esplanade du Pré aux Pêcheurs

jeudi 27 juin 2024 de 19:30 à 23:59


Genre : Pop
Festival : Festival Nuits Carrées
Salle : 22 Av. de Verdun, 06600 Antibes
Prix : 31.50€ > 63.00€

Le Festival Nuits Carrées n’a pas attendu sa 18ème édition pour s’imposer comme événement musical incontournable du paysage azuréen.
Installée depuis 2021 aux portes de la vieille ville d’Antibes, sur l’esplanade du Pré des Pêcheurs, l’expérience Nuits Carrées ne cesse de se réinventer, de se renouveler chaque année en restant attachée à l'ADN qui en fait son succès depuis sa création : un lieu d’exception, une programmation de haute volée sur 3 soirs de Live, un événement territorial responsable et accessible à tous, une expérience mettant à l’honneur chefs, restaurateurs et commerçants de son territoire.
Les Nuits Carrées se vivent, se partagent, se racontent entre amis ou en famille depuis 2007 à travers les milliers de festivaliers de tous âges et artistes de tous horizons accueillis qui ont tant fait vibrer sa scène mythique, reconnue comme l’une des plus qualitatives du territoire!
Depuis les découvertes qui ont marqué les esprits jusqu'aux têtes d’affiches qui nous ont fait rêver, le Festival Nuits Carrées est une vague d’énergie musicale qui, chaque année, nous submerge et laisse dans son sillage des souvenirs impérissables.

Les Nuits Carrées soufflent leur 18ème bougie de Magie du 27 au 29 juin 2024. On en ressortira forcément changés… et enchantés !

JEUDI 27 JUIN
LE MÔME / MERYL / KAARIS

La soirée d’ouverture de cette 18e édition s’annonce épique !

Le 27 juin, plongez dans l'univers effervescent de la musique urbaine avec Le Môme, étoile montante de la scène rap azuréenne ; Meryl, artiste incontournable du rap game, accompagnée de son génial Live Band et l'emblématique Kaaris, qui viendra fêter les 10 ans de son album OR NOIR, qu’on ne présente plus.

Cette première soirée d’ouverture alliera shows de légende, nouveauté et pouvoir brut de la musique urbaine moderne.
Dévoilé le 8 décembre dernier, Kaaris ouvrira les festivités et montera sur scène pour fêter avec le public les 10 ans de son album Or Noir. Meryl, nommée cette année dans les catégories Révélation Féminine et Révélation Scène aux Victoires de la musique, a fait son grand retour sur le devant de la scène en 2023 avec la sortie de son EP Ozoror, mêlant avec adresse trap, reggae et pop. Rappeur indépendant originaire de la Côte d'Azur, Le Môme, qui a su trouver un équilibre entre Pop, Rap, Jersey Drill et Trap, proposera sur scène une formation trio Voix, Back, Batterie, pour une interprétation unique des morceaux de son EP Premiers mots, sorti en octobre 2023.