Récemment invitée au micro de Laurent Baffie, Enora Malagré s’est longuement livrée sur sa carrière. Questionnée au sujet de son passage à la radio, l’animatrice s’est souvenue, avec amertume, de son passé chez NRJ…
L’article Enora Malagré marquée au vif par son passage sur NRJ avec Cauet : « Ça me mettait extrêmement mal à l’aise » est apparu en premier sur Télé 7 Jours.

