Emma Bojan + Baba Rudy + Mélodie Fontaine
Saint-Paul-de-Vence / Place de la Courtine
samedi 13 septembre 2025 de 20:30 à 21:30
Genre : Humour
Festival : Festival Les Remparts du Rire
Salle : Place de la Courtine, 06570 Saint-Paul-de-Vence
Prix : 10.00€ >70.00€
Festival d'humour et de comédie
T’es disponible le deuxième weekend de septembre ?
Venez assister à la première édition des Remp'Arts du rire. Un festival d’humour et de comédie réunissant stand-up et pièces de théâtre. Profitez de trois soirées au cœur du beau village de Saint-Paul-de-Vence dans une ambiance intimiste aux allures de cabaret. Vous pourrez y retrouver boissons et collations, avant de découvrir des artistes sélectionnés avec choix.
Alors, que vous soyez Saint-Paulois/Saint-Pauloise, habitants de la région ou simplement en quête d’un moment de partage : achetez vos billets, réservez votre week-end et rejoignez-nous sous le soleil du sud de la France.
On a hâte de partager tout cela avec vous !
PROGRAMMATION
Soirée Stand-up / Plateau d'humoristes
18h30 - Ouverture au public
Emma Bojan: 20h45
Franche, drôle et sans chichi, Emma Bojan n'hésite pas à user d'autodérision. Avec talent, elle se moque du quotidien et de ces situations, ces personnes que l'on a tous connu et qui nous font doucement sourire, ou même grincer des dents. Son maître mot est le retard, mais on vous assure… ça vaut le coup de l’attendre !
Baba Rudy: 21h00
Rythme, passion, humour et… subtilité… Baba Rudy rejoint Les Remp'Arts du rire pour la première édition. Bien décidé à tout retourner, il saura vous faire passer une excellente soirée, attention tout de même au premier rang...
“Rudy c'est un peu ton vieux pote que tu n'as pas vu depuis longtemps et qui a plein d'histoires à te raconter !” - Magma le mag
Mélodie Fontaine: 21h15
Vous l’avez peut-être découverte sur France Inter, mais après Le Point Virgule et l’Olympia, c’est sous le soleil du sud de la France que Mélodie Fontaine va vous faire décrocher vos plus beaux sourires !
« Spectacle malin et attachant, drôle et impertinent » - Le Parisien