Teve + Giano + Bsod + Zc6 + Lester "Historic"
Nice / AnimaNice Cimiez / Espace Grappelli
vendredi 30 janvier 2026 de 20:00 à 22:00
Genre : Musical
Salle : 49 Av. de la Marne, 06100 Nice
Prix : 7.00€ >10.00€
Cinq univers, cinq énergies. Cette soirée réunit des artistes et des collectifs qui repoussent les limites, chacun avec une esthétique singulière et des bigs flows. Teve invite : PLNI, Giano, BSOD, ZC6 et Lester. Cinq univers montants qui viendront croiser leurs styles pour offrir un moment intense. Des flows, des barz, des prods taillées pour secouer le public sous différentes atmosphères. Entre engagement, créativité et énergie scénique, cette soirée promet une plongée dans la diversité et la richesse des nouvelles scènes.
Giano : créateur d'émotions, chaque track est un bout de lui. Entre vibes brutes et introspection, il transforme ses pensées en sons qui frappent.
Bsod : un collectif d'artistes dont la musique naît d'un code d'erreur, une esthétique brute qui interroge la cadence infernale imposée par notre société et ses évolutions technologiques. Lorsque la machine crash, ils font émerger des voix dissidentes, exprimant l'indignation et le spleen d'une existence abîmée. Réunissant rappeurs, beatmakers, DJ, réalisateur, styliste et graphiste, ils s'engagent à produire une musique alternative et sans concession, où chaque discipline se mêle pour créer une expérience totale, sonore et visuelle.
ZC6 : Après avoir retourné le stockfish, ils arrivent sur la scène de l'Espace Grappelli pour réitérer l'expérience. Préparez-vous à bouger votre tête ou dormez bien.
Lester : artiste français, auteur et interprète qui propose un paysage sonore mystique débordant d'imagination. Mêlant habilement des productions expérimentales à son timbre de voix caractéristique, il s'affranchit de nombreux codes traditionnels pour proposer un univers unique et envoûtant. Les références à l'occulte et aux univers fantasy se multiplient tout au long de sa discographie, si bien qu'il se revendique du genre musical auto-proclamé “techwizard”.

