Shake Shake Go + The Sons Of Guns

Èze / Cap Estel

vendredi 12 juillet 2024


Genre : Indie pop
Festival : Les Nuits Dime On
Salle : 1312 av Raymond Poincaré, 06360 Eze
Prix : 75.00€ > 250.00€

"Shake Shake Go est un groupe d’indie-pop formé à Londres et composé de la chanteuse Poppy Jones, guitariste Virgile Rozand et batteur Kilian Saubusse. Ils se font connaître du grand public en 2015 avec la sortie du titre “England Skies” certifié single de diamant à travers le monde et en assurant les premières parties de James Blunt au Royaume-Uni (dont une date au célèbre Royal Albert Hall) et Rodrigo y Gabriela en France."

"The Sons Of Guns est un groupe britannique formé il y a dix ans à Nice au hasard des rencontres de David Zincke (chant, guitare, basse, clavier), Jack Daniel (guitare, basse, chant), Scott Richman (percussions, chant) et Aymeric Ardimanni (claviers, basse, guitare, chant) dans les clubs live de la vieille ville. Leurs racines communes à base de blues, folk, soul, rock 70’s et même hip-hop leur a donné l’énergie évidente d’écrire des chansons ensemble et de parcourir le monde pour développer un sens ancestral d’un véritable son de groupe jouant ensemble lors de nombreux concerts."

“Les Nuits Dime On” reviennent du 21 juin au 30 Août 2024.

Sept années de musique, sept années de passion, sept années de défis, sept années de partage... quel chemin parcouru depuis que les premières «soirées musicales» ont évolué en un projet grandiose, façonné par Elizabeth Moraglio, mieux connue sous le nom de Babeth, Directrice d’Exploitation du prestigieux Cap Estel, et Medi, le fondateur - parmi bien d’autres talents du label Dime On.

Leur vision était claire : créer une scène pour accueillir des artistes internationaux, nationaux et locaux sur la pelouse verdoyante du Cap Estel, offrant ainsi un cadre d’exception où les artistes se produisent sous les étoiles, à quelques pas seulement des mélomanes.

Sept années d’une programmation soigneusement orchestrée, accueillant plus de 150 artistes, parmi lesquels Ayo, Ben l’Oncle Soul, Keziah Jones, Oxmo Puccino, Madame Monsieur, Aurélie Saada, Victor Mechanick, Yarol Poupaud, Joyce Jonathan et bien d’autres.

Chaque concert était une expérience unique, portée par des artistes aux talents aussi variés qu’extraordinaires. Cette année encore, la programmation promet d’être éclectique, fidèle à notre identité, allant de l’électro aux voix de velours, du blues des guitares aux arrangements explosifs et délicats de cordes et de cuivres, en passant par l’indie-pop et les sets DJ envoûtants. Des soirées uniques sous les étoiles vous attendent !